Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Je suis un ouvrier de 25 ans. Je prends le métro pendant 1 heure chaque jour et je prends une pause déjeuner d'une heure. J'avais l'habitude d'être réprimandé par mes coéquipiers pour avoir raccroché en jouant à King of Chicken, mais plus tard j'ai découvert que ce genre de jeu lourd n'est vraiment pas adapté aux gens comme moi qui doivent répondre aux appels du patron à tout moment😅 J'ai récemment essayé le jeu mobile "Warm Snow" et j'ai trouvé que c'était un jeu de travail parfait !
Tout d'abord, ce jeu est très court. Un niveau normal peut être terminé en 10 minutes, et la bataille BOSS peut être terminée en 2 minutes si vous êtes rapide. Avez-vous déjà pris le métro ? Cela n'existe pas. Après avoir joué à un jeu, vous arrivez simplement à la gare. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez et enregistrer automatiquement. C'est parfait pour notre époque fragmentée. De plus, il s'agit d'un jeu autonome et ne nécessite pas de connexion Internet. Même si le signal du métro est faible, vous pourrez toujours faire voler des épées dans le tunnel🦅
Deuxièmement, ce système d'épée volante de style country sombre et d'épée volante est vraiment amusant à utiliser. Vous pouvez infliger des dégâts d'un seul coup de doigt, contrairement à certains jeux où vous devez mémoriser les combos. Pendant ma pause déjeuner, j'étais allongé sur mon bureau, mangeant du pain et brossant du pain. Lorsque mon patron est venu et l'a découpé directement sur le bureau, il était parfaitement caché (tout ce qu'il a compris). Même si on dit que c'est un style sombre, l'image n'est pas floue, et même quelqu'un comme moi qui est ébloui par la 3D peut y jouer.
Autre point important : la gratuité ! gratuit! gratuit! A cette époque, j'ai vu qu'il se vendait à plus de 50 yuans sur Steam. J'ai hésité au début, mais j'ai découvert que le jeu mobile était en réalité téléchargeable gratuitement. Même s'il y avait quelques achats intégrés, c'était quand même amusant de jouer gratuitement. Les portefeuilles des employés de bureau sont déjà serrés, il faut donc compléter cette vague d'avantages🔥
Enfin, parlons des compétences en matière de gestion du temps : ouvrez-le avant d'entrer dans la gare pour votre trajet du matin, et montez dans le métro après l'avoir terminé ; rafraîchissez-le dix minutes avant la pause déjeuner, et vous serez rafraîchi pour les réunions de l'après-midi. Si vous êtes fatigué à cause des heures supplémentaires la nuit, vous pouvez l'essayer pour soulager le stress, ce qui est bien mieux que de regarder de courtes vidéos. Le niveau du foie est entièrement contrôlable, et vous ne deviendrez pas accro et ne retarderez pas vos affaires (à moins que vous ne vouliez pêcher exprès😏)
Bref, pour les employés de bureau comme moi qui ne veulent pas dépenser d'argent, n'ont pas le temps de jouer et veulent se sentir rafraîchis, la version mobile de Nuanxue est tout simplement parfaite. Je vous suggère de l'essayer dans le métro. C'est définitivement plus intéressant que de vérifier Moments~