Frères et sœurs, aujourd'hui est un autre jour débordé par le travail ! 😩 Le matin, le patron était de nouveau dans le groupe @tout le monde pour inciter tout le monde à progresser. Je suis presque devenu aveugle en regardant Excel. J'ai profité de lui pour sortir en réunion et j'ai rapidement ouvert un nouveau jeu pour restaurer la santé~
Récemment, j'ai découvert que "Mini World" est tout simplement un sauveur pour les travailleurs du cancer paresseux comme moi ! Parlons d'abord des avantages : pas besoin de foie ! Pas besoin de foie ! Pas besoin de foie ! Dites les choses importantes trois fois ! Contrairement à d'autres jeux qui vous obligent à vous connecter tous les jours pour mener des combats en équipe et nettoyer des donjons, le travail épuisant n'est toujours pas à la hauteur des boss de l'or du krypton. Ce jeu n'est qu'un espace ouvert. Vous pouvez le démolir si vous le souhaitez et le construire si vous le souhaitez. Personne n'est en retard pour battre vos progrès. J'ai construit une petite maison en bois pour le déjeuner, élevé quelques moutons et creusé une pièce secrète souterraine pour cacher des collations avant de quitter le travail, hahaha ! 🤣
La meilleure chose est qu'il n'y a aucune restriction de niveau ou de règle ! J'ai construit un "abri de pêche" dans le jeu. Les fenêtres font face à la mer et je peux garder des chats. Un collègue est passé par là et a vu l'écran de mon téléphone portable et a pensé que je regardais des dessins architecturaux. En fait, je construisais un pont arc-en-ciel dans le ciel dans le jeu🌈 Le patron est venu inspecter ? Revenez à l'interface de travail en un clic, déguisement parfait ! 😎
Et ce jeu peut aussi provoquer quelques destructions pour évacuer le stress. Par exemple, je mets souvent quelques TNT dans le monde principal et je le regarde exploser comme un feu d'artifice, ce qui me rend instantanément heureux. Ou faire une statue d'un volcan qui entre en éruption et noie le patron (ne me suivez pas, ce sera fini si vous êtes découvert) 😂
Voici le point clé : vous pouvez également le partager avec d'autres travailleurs pour pêcher ensemble ! J'ai rassemblé quelques collègues pour former un petit groupe, construit un bâtiment d'entreprise en ligne pendant ma pause déjeuner, puis secrètement creusé un grand trou sous le bureau du patron... Chut, ne le dis pas au patron ! 👀
Quoi qu'il en soit, ce jeu ne prend ni temps ni cerveau. Vous pouvez y jouer lorsque vous l'ouvrez, le fermer lorsque vous êtes fatigué et l'archive sera automatiquement enregistrée. Pour quelqu'un comme moi qui veut juste se détendre après le travail, c'est plus rafraîchissant que le café ! Il est recommandé à tous les travailleurs migrants d'en avoir un, afin qu'ils puissent pêcher au travail et décompresser après le travail. La vie est si charmante~✌️
(PS : le jeu est gratuit, mais ne vous laissez pas surprendre à y jouer sur le WiFi de l'entreprise. Ne me demandez pas comment je le sais...)