图片
La chose est comme ça. Il y a deux jours, mes amis gays étaient fous de moi en train de jouer à "One Sword Legend". Ils ont dit qu'il s'agissait d'une nouvelle version de "Creation World", une carte du désert + un ancien dieu BOSS, et ont même affirmé que Jackie Chan en était accro. Je n'avais aucune fluctuation dans mon cœur. Après tout, nous sommes une fête de style peinture en deux dimensions. Le filtre 999 coups critiques des jeux légendaires m'a vraiment dissuadé...
En conséquence, j'ai cliqué sur la capture d'écran et j'ai jeté un œil. Bon sang? ? ? La peinture verticale du "Ancient God BOSS" a des cornes sur la tête, un corps brillant et des effets de particules violettes flottant derrière lui. Pourquoi cela semble-t-il si familier ! N'est-ce pas la version extraterrestre bas de gamme de Tiamat dans "Destiny/Grand Order" ! Il y a aussi la tour d'escalade sans fin, qui est considérée comme un "défi sans fin", mais le premier étage me rappelle Aincrad dans "Sword Art Online" - BOSS d'étage, largages d'équipement et collaboration pour ouvrir un terrain vague. N'est-ce pas exactement la même chose ? !
La chose la plus scandaleuse est le « gameplay à cinq clones ». Ma première réaction a été la technique du clone d'ombre dans "Naruto" ! Bien que le style de ce jeu ne soit effectivement pas bidimensionnel, le niveau de restauration des décors n'est-il pas trop élevé ? ? Y a-t-il un patron bidimensionnel caché dans l'équipe de production ? Ou y ont-ils secrètement cousu les paramètres de l'adresse IP de l'anime ?
J'ai imaginé un grand drame : le protagoniste commence avec une épée de 999, mais est soudainement transporté dans le désert d'un autre monde, puis rencontre l'ancien dieu (Tiamat ver.), puis déverrouille le clone de l'ombre (Naruto le traite d'expert), et enfin escalade la tour de 100 étages (Kirito : je connais cela). N'est-ce pas une collaboration de rêve entre "Sword Art Online" + "Naruto" + "Fate" ? !
Je voudrais demander à ceux qui y ont joué, ce jeu rend-il vraiment hommage à ces IP ? Si c'est le cas, je me lance directement ! Après tout, même s'il n'y a qu'un petit avant-goût de quelque chose comme la « réduction », nous, dans la deuxième dimension, pouvons toujours l'obtenir ! 🥺✨