图片
Frères, je n'en peux plus ! Je fais des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures tous les jours et quand je rentre à la maison, j'ai juste envie de m'allonger. Dans le passé, lorsque je jouais à ces jeux de rôle fous, je devais effacer ma routine quotidienne le week-end, ce qui était encore plus fatiguant que de travailler ! Plus tard, mes collègues m'ont recommandé d'essayer Brawl Westward Journey 2, qui a simplement ouvert la porte à un nouveau monde.
Ce jeu convient vraiment aux joueurs comme nous qui ont un temps fragmenté. Une partie de MOBA ne dure qu'une dizaine de minutes, vous pouvez donc y jouer dans le métro de banlieue, et vous pouvez toujours tuer après avoir passé la station ! Vous pouvez jouer à deux jeux pendant le temps nécessaire pour manger pendant votre pause déjeuner, vous n'avez donc pas à craindre de ne pas pouvoir suivre. De plus, son rythme de combat est très rapide. Contrairement à certains jeux qui mettent vingt minutes pour atteindre le point culminant, ce jeu dure en gros huit minutes, et gagner ou perdre est un plaisir.
Le fait est que cela ne vous oblige pas à dépenser de l'argent ! Un groupe avec 0 yuan peut toujours bien jouer, l'équilibre des héros est bien fait et avec de bonnes compétences, vous pouvez toujours obtenir des scores élevés dans la file d'attente solo. Une personne handicapée comme moi peut gagner en opérant, contrairement à certains jeux où les gens les utilisent comme distributeurs automatiques de billets lorsqu'ils n'ont pas d'argent.
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que le réseau de l'entreprise est trop pauvre et que parfois 460 est bloqué dans PPT. Mais cela dit, même si vous perdez dans ce genre de jeu compétitif léger, vous ne serez pas trop anxieux, vous pouvez simplement faire un revers et réessayer. Fortement recommandé aux employés de bureau comme moi, passez à l'étape suivante pendant que votre patron n'y prête pas attention ! 💪