图片
Récemment, je suis devenu obsédé par Shencheng Mahjong. Au départ, je voulais jouer quelques-uns avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà nuit... Disons que jouer au mahjong tard le soir est vraiment addictif ! !
Ce jeu a un doublage shanghaïen. En écoutant "Peng", "Gong" et "Hu" avec des écouteurs au milieu de la nuit, on a vraiment l'impression de jouer au mahjong dans une ruelle. C'est tellement convivial✨ L'image est également très exquise, et la table de mahjong en acajou est équipée d'un éclairage aux couleurs chaudes, particulièrement adapté pour se coucher tard tranquillement.
Mon préféré est de jouer au Kuma, le rythme est lent et vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau. Quand vous avez de la chance, vous pouvez jouer quelques tours, et quand vous n'avez pas de chance, regardez simplement les étoiles par la fenêtre avec un air hébété. Le mode sauvage est également amusant, et les changements aléatoires de cartes peuvent toujours vous faire sourire. C'est un excellent outil pour décompresser tard le soir.
Je jouais jusqu'à quatre heures du matin lorsque le chat du voisin miaulait et j'ai réalisé que j'étais encore resté éveillé toute la nuit 😂 Je me suis rapidement déconnecté et j'ai éteint mon téléphone. Je devais aller travailler demain... Oubliez ça, continuons ce soir.
Y a-t-il des sœurs qui aiment aussi jouer au mahjong tard le soir ? Viens avoir un rendez-vous~🎲