Je repense à cette époque, quand il n'y avait pas de smartphones, je tenais une Game Boy et je jouais à Tetris tout l'après-midi. Les blocs tombaient et disparaissaient un à un. C'était si pur. Maintenant, ce « Happy Match » a des graphismes magnifiques et une intrigue ? Disparu au marché nocturne, l'oiseau de nuit réclame de la nourriture ? 🤔 N'est-ce pas juste un jeu d'élimination ? Il doit être présenté comme un jeu de gestion.
Mais pour être honnête, frérot, j'y ai joué pendant un moment et c'était vraiment un peu addictif ! Dans le passé, l'élimination consistait simplement à éliminer des blocs, mais désormais, l'élimination peut également sauver les vœux d'étoiles, construire des stands et exécuter des commandes. J'ai l'impression que lorsque je jouais à "Bejeweled" à l'époque, j'avais soudainement un gameplay "SimCity", et la créativité est assez terre-à-terre. De plus, ce jeu est gratuit et gratuit. Les jeunes d'aujourd'hui ont vraiment de la chance. Ce n'est pas comme si nous avions une cassette pour économiser un mois d'argent de poche…
Cela dit, ce jeu semble être destiné aux filles, mais il n'est pas inapproprié pour des gars durs comme moi, un joueur expérimenté, d'y jouer. Xiaoxiaole convient à tous les âges. C'est cette scène « J'ai tellement faim » qui m'a instantanément rappelé le décor où l'on mangeait des hamburgers pour reconstituer le sang dans la « Hot Blood Series », haha !
Bref, si vous aimez le style d'élimination décontracté de "Happy Match" et que vous souhaitez un peu de fraîcheur dans la gestion du marché nocturne, ce jeu vaut le détour. Frère, je vais me précipiter en premier pour sauver l'oiseau de nuit ! 🐱🍜