图片
Frères, laissez-moi vous proposer un jeu au trésor appelé "Trois Royaumes avec motif dragon". Permettez-moi d'abord d'expliquer pourquoi il nous convient de travailler en tant que travailleurs.
J'ai installé ce jeu lors de mon trajet. En marchant de la station de métro au bureau, je peux jouer à un petit donjon en dix minutes. Le plus scandaleux, c'est le trafic. Le responsable a dit que c'était seulement 0,2 million par heure ? En fait, je l'ai testé dans une voiture avec un signal faible, et il n'y a eu aucun décalage. Les utilisateurs ayant des loyers mensuels importants peuvent également raccrocher sans craindre d'être surfacturés à la fin du mois.
Le gameplay est assez compliqué, mais nous, les employés de bureau, n'avons pas besoin de tout jouer. Je me concentre principalement sur le "Underground Palace Challenge" et le "Jianghu Hunting Order", qui ne peuvent être brossés qu'en quelques minutes. Vous voulez déclencher un combat ? Il y a une bataille de siège de style DOTA. Quand je rentre du travail, je m'allonge et je m'en frotte deux. Le moment est venu. De plus, ce jeu ne nécessite pas de former une équipe, contrairement à ces gros RPG où il faut attendre que quelqu'un vous entraîne. Vous pourrez jouer seul le moment venu.
Il existe également une "copie d'équipe instantanée". Pendant la pause déjeuner dans l'entreprise, vous pouvez demander à un ami de pêcher ensemble, et vous pourrez ensuite faire une sieste. Oh, au fait, c'est gratuit, il n'y a pas de billet d'entrée et vous pouvez vous amuser beaucoup sans frais. Cependant, si vous voulez éviter des ennuis, vous pouvez consulter les coffrets cadeaux à prix réduits dans le magasin, mais si vous êtes intelligent, vous ne voulez vraiment pas dépenser d'argent.
L'inconvénient est qu'il s'agit après tout d'une réimpression d'une ancienne IP. La qualité de l'image n'est peut-être pas aussi raffinée que celle de ces chefs-d'œuvre, mais elle vaut mieux que la douceur. Une personne handicapée comme moi n'a pas besoin de trop regarder l'écran, même si je passe à répondre à WeChat.
Bref, si vous avez un court trajet, que vous ne voulez pas vomir, et que vous aimez le PVP de guerre nationale, essayez-le. Ne restez pas inactif dans le métro. Si vous pêchez, vous trouverez les forces des Trois Royaumes. 🤫