图片
C'est vraiment difficile de trouver un emploi en tant qu'ouvrier. Chaque matin, je me faufile dans le métro comme une boîte de sardines. Avant d'arriver dans l'entreprise, mon patron m'envoie un tas de listes de demandes. J'ai finalement réussi à arriver dans l'après-midi, j'avais déjà l'esprit dans une marmite, je voulais juste m'allonger et être un poisson salé 🐟
Mais ! J'ai récemment découvert un artefact de pêche au poisson appelé "Petit esprit de la forêt". Vraiment, ce jeu est fait sur mesure pour les travailleurs comme nous qui sommes « fatigués et physiquement épuisés ». Pas besoin de foie ou de cerveau, il suffit de cliquer avec vos doigts pour combiner trois fleurs en une grande fleur, puis dans une cabane dans les arbres, et enfin dans une petite forêt 🌲
Je peux l'utiliser secrètement au travail et découper Excel en quelques secondes lorsque mon patron passe, sans aucune pression. De plus, le jeu est plein d'écritures curatives, quelque chose comme "cachez toute la tendresse et la gentillesse et laissez-vous faire", couplé au style de peinture doux et mignon, cela permet aux gens de se sentir mieux rien qu'en le regardant ☁️
Contrairement à certains jeux qui vous font dépenser de l'argent ou vous font devenir chauve au début, ce jeu est complètement de style bouddhiste. J'ai passé un après-midi à bricoler et j'ai synthétisé une montgolfière à partir d'une petite fleur. J'avais l'impression de faire un voyage en secret sur mon poste de travail 🎈
Le plus important c'est ! Il ne consomme aucun trafic, n'occupe pas de mémoire, fonctionne très bien et le logiciel de surveillance du patron ne trouve aucune anomalie. Je suggère que chaque travailleur migrant débordé par le travail en ait un dans son téléphone portable, afin qu'il puisse avoir une petite forêt pour lui pendant les réunions, les pauses déjeuner et la pêche 🌿
N'en dis pas plus, le patron va verser de l'eau, je vais en chercher une autre vite 😏