En tant que casanier impliqué dans la deuxième dimension toute l'année, j'ai en fait une profonde obsession pour l'IP de "Talking Tom Cat". Quand j'étais enfant, j'ai cliqué sur ce chat sur mon téléphone. Il a imité mes paroles et a roulé des yeux lorsque je l'ai poussé. Je comprends ce genre de bonheur ! Maintenant que "Tom Town" est sorti, ma première réaction est : cette vague de jeunesse revient ! 🔥
Parlons d'abord de restauration. Tom, Angela et Hank sont tous présents dans le jeu et leur modélisation suit complètement le style de la série animée. Ils sont ronds et mignons, et les couleurs sont super saturées, comme si elles sortaient de l'écran du téléphone portable. Surtout la façon dont Angela cligne des yeux et les détails de ses cils, j'ai directement pris une capture d'écran et je l'ai utilisée comme photo de profil ! ✨ De plus, les scènes de la ville restituent également le salon, le jardin et la maison de fête dans l'œuvre originale. Même le sourire diabolique de Tom quand il fait des farces est exactement le même. Les vieux fans pleureront quand ils le verront.
Bien que ce ne soit pas le genre de jeu en deux dimensions adapté d'une série télévisée, pour un otaku comme moi qui aime montrer de jolies peintures, ce genre de système de guérison pour tous les âges me tue encore plus. Quand j'ai créé le personnage moi-même, j'ai ajusté mes yeux pour avoir des pupilles hétérochromatiques, j'ai teint mes cheveux dans un dégradé rose-bleu et je les ai assortis avec un chapeau à oreilles de chat, puis j'ai poussé Angela à danser ensemble - à ce moment-là, j'avais l'impression d'être l'héroïne de l'anime elle-même ! 🥹
Mais pour être honnête, son système de combat... Il n'y a pas de système de combat, hahaha, mais qu'importe ! J'aime juste ce sentiment quotidien d'exploration tranquille et d'interaction avec les personnages. Chaque fois que je parle à Tom, il imite ma phrase de deuxième année « Aujourd'hui, je veux sauver le monde » et rit jusqu'à ce que j'en ai mal au visage. Il y a de nombreux œufs de Pâques cachés dans l'intrigue. Par exemple, aller dans le jardin au milieu de la nuit peut déclencher une intrigue secondaire dans laquelle Tom vole un gâteau. Ce genre de détail m'a vraiment énervé.
Bref, si vous êtes un fan de longue date de Tom Cat, ou si vous aimez simplement le style mignon de la peinture, et que vous souhaitez trouver un petit monde guérisseur, vous devez essayer ce jeu ! Je me bats depuis trois jours d'affilée juste pour récupérer un ensemble complet de jupes... Le bonheur d'un animal social est si simple😌💖