图片
Je viens de regarder quelques matchs du KPL Spring Split, et j'étudie l'ajustement des héros dans la nouvelle version. Il m'est arrivé de voir le jeu "Warrior of Light" dans l'App Store. Le style de peinture est vraiment mignon et assez différent du style de peinture hardcore des thèmes traditionnels de l'e-sport. Mais si l'on y réfléchit bien, l'écosystème des jeux e-sports sur mobile devient désormais de plus en plus diversifié. Du MOBA au FPS en passant par la stratégie de cartes, les peintures de style mignon n'ont peut-être pas de place pour la concurrence.
Parlons d'abord des mécanismes du jeu lui-même. Un monde d'aventure en 3D avec exploration gratuite et développement de la personnalité. Ce type a effectivement du potentiel dans l'e-sport. Par exemple, si le mode PVP dans le gameplay de base est bien équilibré, il peut être développé en un système de combat en temps réel similaire aux jeux mobiles RPG. Après tout, de nombreux publics de jeux en ont depuis longtemps assez de l'esthétique. La concurrence acharnée qui poursuit aveuglément la limite supérieure de fonctionnement a laissé une percée pour ce type de jeux mignons légers et axés sur la stratégie.
Cependant, il n'existe actuellement aucune mention claire du module compétitif dans les informations publiques. En tant qu'observateur de l'événement, je suis plus préoccupé par plusieurs points : premièrement, la profondeur des combos de compétences et l'espace du contre détermineront s'il y aura une situation ennuyeuse de « une série de victimes instantanées » ; Deuxièmement, si le système de développement affecte l'équité. Si l'or krypton peut directement creuser l'écart d'attributs, alors le plaisir de l'événement sera compromis. En ce qui concerne le traitement de l'équilibre des attributs de peau par Honor of Kings, j'espère que les développeurs pourront emprunter une voie similaire.