Lorsque j'ai téléchargé ce jeu pour la première fois, je pensais que c'était un jeu de match-3 ordinaire. Mais quand je suis entré, j'ai vu une bande d'oiseaux de nuit crier autour de moi. Ma première réaction a été que je m'étais trompé de jeu 😂
Après y avoir joué, j'ai découvert que ce jeu est vraiment super intéressant ! Vous devez nettoyer les dégâts tout en recherchant les ingrédients pour préparer des collations de minuit pour nourrir les chats affamés et qui pleurent. La première fois que j'ai préparé une collation de fin de soirée, j'ai accidentellement combiné du piment et de la glace. En conséquence, l'oiseau de nuit crache immédiatement du feu après l'avoir mangé. J'ai tellement ri que j'ai failli laisser tomber mon téléphone 🐱🔥
Il y avait aussi la construction du stand. Au début, j'étais en désordre et j'ai construit le stand de barbecue à côté du magasin de jus. Cependant, le système m'a fait comprendre que « le marché nocturne a besoin d'un agencement harmonieux ». Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé qu'un mauvais emplacement affecterait le flux de clients. Plus tard, j'ai lentement compris comment le faire, et maintenant je peux créer un bon agencement de marché nocturne, et je me sens comme un vrai propriétaire de marché nocturne 🏪✨
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'après avoir collecté suffisamment d'étoiles, vous pouvez débloquer de nombreuses formes de stands mignonnes ! J'ai déjà installé trois stands étoilés, chacun pouvant préparer différentes saveurs de collations nocturnes. J'ai l'impression d'être sur le point de sauver les oiseaux de nuit ⭐
Je le recommande vivement aux novices comme moi qui débutent dans le jeu mobile. Ce jeu est vraiment facile à démarrer et les graphismes sont super thérapeutiques. Chaque fois que vous nourrissez un groupe d'oiseaux de nuit, vous vous sentez mieux. Et si nous créions ensemble une guilde du marché nocturne ? 🥰