图片
Oh mon Dieu, la scène de réalisme la plus magique de l'industrie de la pêche m'est arrivée aujourd'hui😭
Ce qui s'est passé, c'est que j'ai secrètement ouvert « Wolong Three Kingdoms » au travail et que je me préparais à me connecter tous les jours, mais mon patron est soudainement apparu derrière moi ! Je pensais que c'était cool, mais de façon inattendue, il a jeté un coup d'œil à l'écran et ses yeux se sont illuminés : « Tu veux jouer à ça aussi ?
? ? ? Et toi, le patron ? ? ?
Puis il a déplacé une chaise et s'est assis à côté de moi, a sorti son téléphone portable et a démarré Amway : "J'ai rechargé 5 000 pour ce jeu, peux-tu dessiner Zhao Yun ? Je ne l'ai pas fait depuis 3 jours." Je me suis dit, patron, c'est un peu trop recharger 5 000 pour pêcher pendant les heures de travail😂
Mais en parlant de ce jeu, il nous convient vraiment en tant que travailleurs. Il est placé dans le style bouddhiste, il suffit d'accrocher la machine pour récupérer la nourriture, pas besoin de s'inquiéter et de regarder l'écran. Je clique toujours plusieurs fois lorsque je vais au salon de thé chercher de l'eau, ou lorsque je vais aux toilettes, je reçois une récompense. Ne laissez pas votre patron vous voir cliquer toutes les dix minutes. Faites semblant de travailler sérieusement et comprenez tout👀
Le plus drôle, c'est que le collègue qui est le meilleur buteur de notre département fait généralement des heures supplémentaires tous les jours, mais hier, il m'a secrètement demandé comment tirer les cartes dans ce jeu. J'ai dit, tu ne dis pas que tu ne joues pas à des jeux ? Il a murmuré : « J'ai vu mon patron jouer hier, et j'avais peur qu'il me demande si je ne comprenais pas, alors j'ai étudié à l'avance. Eh bien, même la pêche commence à s'impliquer, non ? ? ?
Pour être honnête, ce jeu est particulièrement adapté aux travailleurs comme nous qui ont un « temps fragmenté ». Les revenus hors ligne sont vraiment bons. La dernière fois, j'étais en voyage d'affaires pendant deux jours et je ne me suis pas connecté. Quand je suis revenu, je n'ai même pas pu obtenir toutes les pièces d'or d'expérience, et j'ai même acheté une pièce d'équipement orange pour rien. Si votre patron veut vous surveiller, verrouillez simplement l'écran et faites semblant de rechercher des informations. C'est l'outil parfait pour pagayer👍
Tout à l'heure, le patron a eu Lu Bu, et il était tellement excité qu'il a giflé la table, et même les départements voisins ont regardé. J'ai toussé rapidement et il s'est retenu. Puis il m'a envoyé un message : « Tirons des cartes ensemble lors de la réunion de l'après-midi, et je vous apprendrai à faire correspondre l'alignement. D'accord, c'est un nouveau niveau dans votre carrière d'être camarade avec votre patron😅
Enfin, je voudrais dire que ce jeu ne coûte vraiment pas d'argent. Les commandants militaires que vous pouvez obtenir en vous connectant pendant sept jours suffisent pour atteindre le troisième chapitre. Bien sûr, parlons du patron qui insiste pour dessiner toutes les illustrations... De toute façon, je dois déjà 300 yuans au patron (il m'a aidé à tirer la carte), cette vague, le salaire dans cette vague n'est pas grand-chose, et je dois encore de l'argent au patron pour la pêche🤡
(Revenant secrètement au travail, le patron passait par là en fredonnant dans le couloir, souriant comme la tante de Lu Bu... Statut du jour : avancement des travaux 0%, faveur du patron +50%, grand succès !)