Bien que les stratégies de guerre hardcore comme Clash of Kings ne soient pas notre domaine de prédilection, en matière de restauration, la récente adaptation en jeu mobile d'une ancienne série me fait vraiment aimer et détester ! Vous savez, cette série de méchas qui est si passionnée qu'elle fait souffrir les gens à cause de chuunibyou. Je peux toujours réciter les lignes classiques du protagoniste (๑•̀ㅂ•́)و✧
La peinture verticale de ce jeu... c'est comme découper des captures d'écran de l'animation directement pour les utiliser comme surface de carte ! Les doubleurs font également partie de la distribution originale. Chaque fois que les personnages de l'interface principale parlent, je ne peux m'empêcher de crier les lignes hhh. Mais le système de combat... Hé, n'est-ce pas juste un combat automatique avec un peu de manipulation ? Quoi qu'il en soit, tant que le personnage que je recommande est là, je l'emmènerai sur le terrain même si sa puissance de combat est écrasée ! (╯‵□′)╯︵┻━┻
Mais pour être honnête, plutôt que de simplement copier les paramètres, je préfère le type de restauration des détails « d'accord officiel ». Par exemple, dans un embranchement, le protagoniste se plaint soudain de la vie quotidienne qui n'est pas diffusée dans l'animation, ou dans le cas où le méchant et le protagoniste travaillent ensemble, ce contraste est appelé le véritable sentiment bidimensionnel (´▽`ʃ♡ƪ)
Oh, au fait, parlons des rois ? Bien que le style de peinture ne soit pas mon truc... J'ai entendu dire qu'il y avait de nombreux avantages pour le sixième anniversaire cette fois-ci ? Hmm... S'il s'agit d'une peinture gratuite en édition limitée, ce n'est pas une mauvaise idée de vous procurer un gros paquet cadeau pour rester connecté... (Rentrez votre menton)
Bref, tout le monde, si vous aussi avez rencontré le genre de jeu qui "n'est évidemment pas une partie de combat mais se laisse tromper par le style de peinture", partagez-le dans l'espace commentaire ! Nous pouvons taper du pied ensemble et crier : « Je vais faire exploser ce tableau ! (Puis dépensez de l'argent en silence)٩(◕‿◕。)۶