Avez-vous déjà joué à "Emperor's Growth Plan 2" ? Au début, c'est un ami qui m'y a fait découvrir, mais dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer et j'ai tout simplement commencé à jouer ! 🤯
Ce jeu est vraiment impopulaire, mais il vaut vraiment la peine d'être essayé ! Vous jouez le rôle de l'empereur et pouvez jouer comme vous le souhaitez. Être capable d'être un roi sage, d'approuver des monuments commémoratifs chaque jour, de gouverner le pays, de recruter des fonctionnaires célèbres, d'ouvrir un harem et de cultiver un prince, ce n'est vraiment pas si satisfaisant. Vous pouvez aussi être un roi insensé, obsédé par le harem tous les jours, ignorant les affaires du gouvernement, et finalement le pays sera ruiné et la famille sera détruite, haha, peu importe ce que vous faites, vous pouvez le faire. 🤣
Ce que je préfère, ce sont les événements aléatoires, ils sont tellement drôles ! Parfois, un ministre a une liaison avec une concubine, et vous pouvez l'attraper sur-le-champ et ensuite choisir de pardonner ou de mourir. C'est comme un drame de palais. Il existe également un système de guerre, et le sentiment d'être personnellement sur le champ de bataille est tellement excitant. Je viens de détruire un pays hier et je ressens un immense sentiment d'accomplissement ! 💪
Le meilleur, c'est que c'est totalement gratuit ! Il n'y a pas de piège à or krypton, il est produit par 4399, il a bon goût. Et vous pouvez y jouer sur votre téléphone portable, version 4.4, cela ne prend aucune mémoire, vous pouvez être l'empereur à tout moment et n'importe où. 😎
Si vous êtes fan de développement de simulation et aimez l'histoire ou faire bouger les choses, ne le manquez pas ! Allez l'essayer, je vous garantis que vous reviendrez crier 666 ! 👑✨