图片
En tant que critique de jeux, j'adhère toujours à la méthode d'analyse en quatre dimensions lors de la notation : graphismes, gameplay, or krypton et interaction sociale. Aujourd'hui, je veux juste prendre comme exemple "Kyushu Immortal Sword" récemment discuté pour parler de la façon dont j'attribue des points. Vous êtes également invités à partager vos propres normes dans la zone de commentaires 😊
En termes de graphismes, ce jeu suit le style traditionnel des contes de fées. La modélisation des personnages et les effets spéciaux de la scène sont passables, mais la lumière, les ombres et les détails sont clairement en retard par rapport aux produits similaires. Je lui donne un 7. Ce n'est pas bluffant mais ça n'étire pas non plus les hanches.
La dimension gameplay est le point clé. Le mécanisme de base est inactif + culture. Les tâches quotidiennes et les donjons peuvent être accomplis automatiquement, ce qui convient à un temps fragmenté. Cependant, le système de combat manque de profondeur opérationnelle et ne dispose que d'un seul ensemble de compétences, ce qui permet de s'ennuyer facilement après avoir joué longtemps. Il existe des modes tels que la compétition solo et le PK inter-serveurs, mais le mécanisme de correspondance est généralement optimisé. Je lui donne 6 points, et la ligne de passe approche à grands pas.
L'or Krypton est plus intéressant. La promotion officielle est « obtenez la meilleure arme magique gratuitement » et « mettez à niveau pour devenir VIP ». Dans l'expérience réelle, les joueurs non émiratis peuvent en effet obtenir beaucoup de ressources grâce au foie, mais il est presque impossible de suivre la puissance de combat la plus élevée sans dépenser d'argent. Un niveau de bien-être élevé ne donne à aucun joueur de krypton la possibilité de survivre, mais l'écart numérique existe toujours. Je lui donne un 7. C'est un design doux qui laisse de la place aux joueurs civils.
En termes d'expérience sociale, il existe des systèmes tels que les gangs, les équipes et les systèmes inter-serveurs, mais le sentiment global d'interaction est faible. La plupart du temps, les canaux de discussion sont des annonces ou des publicités automatisées. Le gameplay d'interaction entre amis est absent et il s'agit essentiellement d'une interaction sociale autonome. 5 points, déconseillé aux soirées mondaines.
Bilan global : Ma note finale pour « The Legend of Kyushu Sword » est de 6,5/10. Il convient aux joueurs occasionnels qui aiment raccrocher et cultiver l'immortalité et qui n'ont pas d'exigences élevées en matière de qualité d'image. Si vous recherchez des opérations en profondeur ou des interactions sociales intenses, vous devrez peut-être faire un détour. L'avantage est qu'il est facile de démarrer et présente de nombreux avantages, mais l'inconvénient est que le gameplay est monotone et l'interaction sociale est faible. Qu'en penses-tu? Parlons des points auxquels vous faites attention lorsque vous vous évaluez 🎮