Hier, j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures. J'ai ouvert "Fairy Tales" et joué à quelques jeux dans le métro. D'un coup, j'ai senti que la fatigue de la journée avait disparu ! En tant qu'assistante sociale qui fait deux heures de trajet chaque jour, j'ai enfin trouvé un jeu mobile qui me permet de profiter de la pêche dans le métro 😎
Parlons d'abord des points clés : ce jeu est vraiment stupide ! Les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en 15 minutes. Recherche automatique de chemin + apparition de monstres inactifs. Pas besoin du tout de regarder l'écran. Lorsque vous pêchez au travail, vous pouvez secrètement cliquer deux fois et la bataille contre le boss peut également être gérée. Quand le patron arrive, vous pouvez directement couper l'écran. L'indice de sécurité est de cinq étoiles ✨
La qualité de l'image m'a vraiment surpris. C'était en si haute définition que je pouvais clairement voir les broderies sur les vêtements du PNJ. Les feuilles se balançaient quand il pleuvait et les effets spéciaux de combat explosaient. La petite taille de l'écran ne m'a pas empêché de voir la lueur de Guang Wu. Hier, j'ai eu une bataille entre serveurs dans le métro, et la monture de l'homme riche de l'autre côté était tellement cool. J'ai dépensé seulement 30 yuans pour acheter une grue, ce qui représentait un excellent rapport qualité-prix.
Mettez en avant le système social ! Dans le jeu, vous pouvez directement flirter avec les filles par la voix. Même pour un gars comme moi, ce n'est pas gênant d'écrire et de discuter dans le métro. Hier soir, j'ai fait équipe avec une jeune femme pour jouer à un donjon en couple. Elle m'a emmené dans un avion et m'a même offert un ensemble d'accessoires de mode. C'est bien de pêcher au travail et de tomber amoureux, tu sais 😏
Le seul inconvénient est qu'il ne faut pas croire les joueurs qui donnent de mauvaises critiques. Ceux qui disent vouloir de l'or krypton n'ont jamais bénéficié d'avantages gratuits. J'ai passé deux jours sans dépenser d'argent pour me procurer un ensemble de tenues violettes. J'obtiendrais des pièces d'or en me connectant chaque jour, et j'obtiendrais des fragments de monture si je gagnais une bataille entre serveurs. Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de m'accroupir pendant longtemps. Je peux faire équipe avec mes collègues pour s'entre-tuer pendant ma pause déjeuner, et je peux aussi être un joueur occasionnel dans le métro.
Au fait, le dernier signal du métro est faible ? Lors de mon test personnel, le réseau 4G est tout à fait capable de mener des batailles, et la vitesse de chargement est bien plus rapide que celle de certains grands jeux. Dépêchez-vous, frères, à bientôt dans l'Alliance Immortelle !