Pour être honnête, je joue depuis l'ère Saipan, et je me sens toujours un peu ému quand je vois des jeux de pêche. Lorsque j'utilisais Nokia pour jouer à Fishing Master, la qualité de l'image semble désormais très médiocre, mais je ne peux tout simplement pas m'arrêter d'y jouer. Le film dont je vais parler aujourd'hui, "Pêcher et faire exploser le monde", m'a vraiment surpris au premier coup d'œil.
Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, la pêche en 3D avait vraiment cette saveur. Il ne fait ni trop noir ni trop sombre, les effets d'ombre et de lumière et les détails des poissons sont bien réalisés, et le clapotis d'eau lorsque le boulet de canon est tiré est également assez satisfaisant. Produit par Yao Ji, au moins l'aspect artistique ne trompe pas les gens. Le gameplay est toujours basé sur la pêche classique, mais avec quelques nouvelles astuces ajoutées, comme des espèces de poissons spéciales et des mécanismes d'explosion continue, on a vraiment l'impression d'une montée d'adrénaline en jouant.
Mais n'en attendez pas trop, après tout, c'est un jeu gratuit et c'est vrai que les pièces d'or peuvent être utilisées rapidement. J'ai joué pendant quelques jours et j'ai découvert que si je ne dépensais pas d'argent, la rentabilité de l'utilisation de canons pour attraper de gros poissons diminuerait considérablement. Heureusement, les prestations officielles sont assez généreuses. Vous pouvez obtenir un coffret cadeau avec un code d'échange dès votre inscription. Entrez ZFT679 pour obtenir la tourelle directement. Ce n'est pas une perte.
En parlant du code d'échange, cliquez simplement sur l'échange de cadeaux et saisissez-le dans les pièces d'or gratuites sur le côté droit du jeu. Je l'ai essayé et je peux effectivement obtenir des choses. Ce n'est pas une astuce clickbait.
En tant qu'ancien joueur, je suggère aux novices de ne pas se précipiter pour combattre le grand patron avec des pièces d'or dès le début. Au lieu de cela, ils devraient d'abord farmer les monstres pour accumuler des ressources, et attendre les zones de pêche centrales avant de passer aux tourelles de haut niveau. Si vous maîtrisez le rythme de ce jeu, vous pouvez jouer longtemps à un jeu, plus immersif que ces jeux occasionnels qui durent trois minutes.
Bien qu'il s'agisse d'une section selfie et rencontres, je souhaite quand même partager quelques bons jeux lorsque je les rencontre. Après tout, il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent inciter les gens à poser leur téléphone portable et à jouer pendant un moment. Si les journées passées à squatter dans les cybercafés et à pêcher vous manquent également, ce jeu vaut la peine d'être essayé.