Bonsoir à tous ~ Je m'appelle Xiaomei et j'aime généralement jouer à des jeux comme cultiver, élever des animaux mignons et changer de vêtements. mais! Il y a quelques jours, un ami m'a forcé à jouer à un jeu appelé "Armored Team Online", en disant que les graphismes étaient très mignons. Quand j'ai entendu le nom, j'ai pensé que c'était une sorte de développement de mecha mignon 😂
Après l'avoir téléchargé, j'ai jeté un œil... wow, il s'est avéré que c'était un petit tank ! Et ils sont tous ronds et de forme potelée. Lorsque les boulets de canon sont tirés, ils ressemblent à de petits feux d'artifice. Le pop-pop est super cicatrisant ! 🎆 Bien que l'introduction du jeu parle de "des milliers de personnes sur le même écran, des bombardements passionnés", je pense que cela ressemble plus à une grande bataille de bulles ~ Le son "bang bang bang", couplé à la version Q des soldats passant la tête dans le tank, est vraiment mignon !
et! Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait des histoires historiques à lire ~ Je ne connaissais pas grand-chose de la Seconde Guerre mondiale auparavant, j'ai donc pu conduire un petit char et écouter les explications tout en jouant à ce jeu. J'avais l'impression de suivre une leçon d'histoire très intéressante ~ 📚 Et pendant la bataille, suivre vos coéquipiers pendant quelques battements sournois, c'était aussi simple que de jouer à un jeu de match-3 ~ Vous n'avez pas du tout besoin d'utiliser votre cerveau, le simple fait de regarder le petit tank courir sur l'écran vous fait du bien !
Mais ne vous méprenez pas, ce jeu n'est pas si hardcore que ça ! Comme moi, je joue juste en mode casual, je collectionne différents skins de tank et je les habille magnifiquement ~ Vous pouvez aussi changer les vêtements des soldats, ils sont trop mignons ! 💕
Bref, si vous êtes un joueur occasionnel comme moi, mais que vous souhaitez essayer une sensation différente, ce "Armored Wing Online" est vraiment recommandé. Les graphismes sont soignés, le gameplay est simple et vous pouvez acquérir des connaissances historiques. C'est super approprié pour jouer quand vous vous détendez ! 😊
D'accord~ Xiaomei va continuer à mettre des fleurs sur mon petit aquarium, au revoir~ ✨