图片
Hélas, chers jeunes, je viens de me promener sur le forum et j'ai vu cette version marécageuse de "Little Hours in Cowtown", et j'ai instantanément perdu mon sang-froid. Je repense à l'époque où je jouais à "Harvest Moon" sur GBA. L'écran était aussi petit qu'une boîte d'allumettes. Lors de la plantation d'un champ, je devais faire face au soleil pour voir clairement les récoltes. C'est bien, maintenant un jeu mobile peut créer un marais, un monde souterrain, une ville monstre, et même monter un aigle dans le ciel ? Hé, chérie, il y a 20 ans, ça s'appelait un film de science-fiction, mais maintenant ça s'appelle une simulation d'entreprise 🤣
Pour être honnête, ce jeu me rappelle les rebondissements du développement des jeux mobiles nationaux. Au début des années 2000, les jeux mobiles étaient encore des versions Java de Snake et Tetris, et pouvoir jouer à une version portée de "Sword of Sword" était considéré comme un chef-d'œuvre. Plus tard, les téléphones intelligents sont devenus populaires et de nombreux jeux de changement de cartes ont été diffusés partout. Tirer des cartes pour obtenir de l'or, c'était comme ouvrir une boîte aveugle. Regardons maintenant ce groupe de développeurs. Ils peuvent créer une intrigue si riche et des éléments d'exploration gratuits dans le secteur de la simulation, et ils n'ont pas besoin d'argent. Quelle conscience ! Je me souviens qu'il y avait un jeu Web appelé "Sheep Village" il y a plus de dix ans. Il s'agissait d'agriculture et de construction de maisons, mais c'était tellement coincé qu'il fallait attendre deux jours pour se rafraîchir avant de pouvoir planter un radis. Désormais, cette "Cow Town" peut également ouvrir des routes avec des tremblements de terre et se téléporter avec des aigles volants. Le progrès technologique n'est vraiment pas le moindre.
En regardant à nouveau le mode de charge « 0 », je l'ai regardé et je l'ai appelé « Ye Qinghui ». A cette époque, nous jouions à la Famicom, et nous pouvions acheter une boîte de cassettes pour des dizaines de dollars, ce qui nous durerait un an. Plus tard, avec l'essor des jeux en ligne, les cartes mensuelles ont vidé l'argent de poche. Plus tard, j'ai téléchargé le jeu mobile gratuitement et j'ai trouvé divers 648 coffrets cadeaux. De nos jours, il existe effectivement des fabricants qui proposent des opérations de simulation gratuites sans achats intégrés. N'est-ce pas un retour à l'intention initiale ? Même si les développeurs doivent aussi manger, pouvoir obtenir gratuitement des produits d'une telle qualité montre que l'industrie a atteint un nouveau niveau, ce qui est une bonne chose !
Parlons du décor de cette zone marécageuse et de la ville des monstres, qui me rappelle le sens du mystère dans « The Legend of Zelda : Dream Island ». Les anciens joueurs savent tous qu'un bon jeu ne se limite pas à l'agriculture et à la construction de maisons, mais aussi à la surprise de l'exploration. À l'époque, j'étais heureux de trouver des accessoires maudits lors de l'exploitation minière dans "Harvest Moon". Maintenant, je peux marcher dans l'autre monde le long de la brume violette et aider les PNJ à reconstruire les ruines. C'est bien plus intéressant que la simple récolte de légumes. L'invocateur d'aigle volant est encore plus étonnant. Dans le passé, lorsque nous jouions à "Sim City", nous devions utiliser des touches de raccourci pour faire des allers-retours. Ici, nous pouvons voler directement dans les airs. C'est tellement cool !
Quoi qu'il en soit, mon oncle, je vais m'amuser la prochaine fois. Ce serait encore plus parfait si ce jeu proposait de la pêche en ligne, des compétitions de pêche ou quelque chose comme ça. Après tout, les gens qui ont joué avec des consoles rouges et blanches aiment ce sentiment de prendre les choses lentement et d'avoir parfois de petites surprises. Un rappel aux jeunes : ne vous contentez pas de regarder de courtes vidéos, venez à Cow Town pour être un propriétaire inactif et vivre un vrai temps de jeu 😎