图片
En apparence, ce jeu est une simulation de gestion hôtelière, mais une fois que vous y jouez, vous réalisez qu'il s'agit essentiellement d'une « bataille d'équipe d'allocation de ressources » à grande échelle. Pensez-y, les invités affluent en même temps, certains veulent s'enregistrer, d'autres veulent boire, des selles attendent les chevaux à la ferme équestre et le bois de chauffage dans la zone du feu de camp ne peut pas être coupé - n'est-ce pas la même chose que la nécessité d'aménager le champ de vision, d'attribuer les lignes de troupes et de cartes de compétences CD à l'avance avant une bataille en équipe dans Honor of Kings ?
La chose la plus étonnante est que l'hôtel apparaît sur différentes cartes du jeu. Dans le terrain désertique de Crescent Moon Spring, dans la région occidentale, les stations matérielles sont très éloignées les unes des autres. Vous devez planifier votre itinéraire à l'avance pour transporter du bois de chauffage et des boissons. Si vous ne faites pas attention, le délai expirera. Cela me rappelle ces équipes du match de printemps qui sont bonnes en opérations. Par exemple, lorsque les Wolves jouaient à estar, le rythme des changements de voie entre Nakano et Suke était à l'heure. Chaque pas était raté et le champ de vision de l'adversaire était bloqué. La yourte hôtel dans la prairie a un rythme différent. Les points matériels sont concentrés mais le flux de clientèle est rapide. Vous devez changer de cible rapidement, un peu comme certaines formations de base sauvages au rythme rapide, qui changent de voie à l'extrême au début.
Cependant, ce qui m'impressionne le plus dans "The Errand Shopkeeper" c'est son "design anti-stress". Parfois, les invités font soudainement des demandes spéciales, comme des ventilateurs à quenouilles par temps chaud ou des radiateurs par temps froid. En ce moment, vous êtes peut-être occupé à livrer des selles. Le jugement prioritaire dans cette situation soudaine est simplement une décision de retournement dans un jeu désavantagé : allez-vous d'abord stabiliser l'invasion de la zone sauvage ennemie, ou prendre le risque d'ouvrir le Tyrant ? Si vous insistez pour que l'éventail Cattail soit présent dans le jeu, l'hippodrome risque de s'effondrer ; si vous renoncez à des exigences particulières, vous avez peur de perdre des points de crédibilité. Ce sentiment de compromis est exactement le même que la nervosité que je ressens lorsque je porte des jugements immédiats sur les joueurs lorsque je regarde des matchs de LPL.
Bien sûr, en tant qu'observateur de l'e-sport, je ne peux m'empêcher de me plaindre de l'équilibre de la version. À l'heure actuelle, la « pénalité de distance » de la carte de la région occidentale dans le jeu est évidemment élevée, ce qui amène de nombreux joueurs à sauter directement la carte du désert. Au contraire, les plans de villes comme Bianjing sont devenus un choix populaire en raison de leurs itinéraires courts et de leurs profits élevés. C'est comme le déséquilibre de la force des héros au cours de certaines saisons. Tout le monde se précipite pour trouver la réponse à la version, et des tactiques impopulaires ne peuvent pas du tout être utilisées. J'espère que les développeurs pourront ajouter un raccourci vers la carte de la région occidentale ou réduire la consommation physique comme Honor of Kings l'a fait avec les héros, afin que la diversité de la carte puisse être véritablement reflétée.
En parlant de concurrence, en fait, il y a une vérité qui ressort de "The Errand Shopkeeper" : peu importe le degré de fantaisie de l'opération, la comparaison finale portera toujours sur celui qui fait le moins d'erreurs. Tout comme l'équipe championne du Spring Split, chaque étape de leurs opérations est comme l'itinéraire prévu dans le jeu, et il y a peu d'erreurs de bas niveau comme « envoyer la mauvaise selle ». Après avoir joué à ce jeu pendant trois jours, je suis passé d'un garçon de courses en bronze très occupé à un commerçant en or capable de gérer trois commandes en même temps. Même si je suis encore loin du « fonctionnement multi-lignes » des joueurs professionnels, j'ai au moins un sentiment d'immersion plus profond dans la compétition pour les ressources sur le terrain.
Si vous êtes également fan d'e-sport, autant essayer ce jeu. En attendant le début du jeu, j'agirai en tant que « directeur tactique » et dirigerai les garçons de courses pour organiser des retours sur diverses cartes. Peut-être que je proposerai aussi de nouvelles idées BP 😏