图片
Mes sœurs, je suis divisée. Je voulais seulement jouer dix minutes avant de me coucher, mais maintenant les oiseaux gazouillent devant la fenêtre... C'est vrai, je suis encore resté éveillé toute la nuit🌚
Celui qui m'a obsédé récemment est un ancien jeu d'arts martiaux appelé "Zhan Xianyou". Le nom semble assez sérieux, mais quand je l'ai joué, c'était complètement différent. Sa méthode de combat est tout à fait unique. Au lieu d'appuyer sur le bouton de compétence, il vous suffit de glisser votre doigt d'avant en arrière sur l'écran : glisser vers le haut, c'est attaquer, et glisser vers le bas, c'est se défendre. C'est aussi soyeux que couper du tofu et un peu comme jouer à un jeu de rythme.
Ce que je préfère, c'est d'en ouvrir un à 2h30 du matin, quand les environs sont calmes, avec seulement les lumières et les ombres des épées sur l'écran et des cliquetis occasionnels. Le retour de « swish » lorsque vous faites glisser l'écran est particulièrement apaisant, comme si vous pratiquiez le jeu d'épée seul au milieu de la nuit sans déranger personne.
Et puis il peut enchanter des armes ! Gel, feu et éclair, trois effets spéciaux se succèdent. J'aime particulièrement l'enchantement des flammes. Lorsque vous coupez quelqu'un, la lame de l'épée deviendra rouge et l'écran s'allumera à moitié dès qu'il coupera, ce qui est particulièrement excitant dans une pièce sombre. Parfois, je ralentis délibérément le rythme de l'attaque juste pour voir les effets spéciaux exploser lentement, me donnant l'impression d'être un épéiste magique la nuit😂
Mais pour être honnête, ce jeu est en fait tout à fait adapté pour jouer tard le soir. Ce n'est ni bruyant ni bruyant, il n'y a pas de haut-parleurs qui apparaissent soudainement ou forcent la formation d'équipe, et c'est tout à fait jouable même si le rythme du balayage ralentit. Je pagaye souvent en écoutant le bruit de la pluie et je perds la notion du temps en pagayant. Mais quand j'ai repris mes esprits et que j'ai regardé par la fenêtre, ma chérie, le ciel commence à devenir blanc🙃
Oh, oui, ce jeu est actuellement gratuit. Le développeur semble être une société appelée Qingdao Dingshang Tianji, et il peut être téléchargé sur la plateforme 150. Bref, c'est gratuit, si tu ne joues pas, c'est gratuit, mais ne veille pas jusqu'à quatre heures comme moi (même si maintenant j'ai envie de dire : ça sent si bon, jouons encore) 💤