图片
La saison régulière d'automne du KPL bat son plein récemment et j'ai prêté attention à l'AG Super Play Club et à l'adaptation des Wolves à la version. Après les changements dans l'ajustement de la jungle et le mécanisme de protection des tours de défense au cours de la nouvelle saison, le rythme s'est évidemment ralenti. Pendant la période de laning bilatérale, une plus grande attention est accordée aux échanges de détails et aux échanges de compétences d'invocateur. Dans cette version, le taux d'apparition des combattants secondaires a considérablement augmenté et des héros comme Charlotte et Hua Mulan qui peuvent transporter et combattre sont de retour. Cependant, l'espace de survie du mage de la voie médiane est toujours inquiétant et l'archimage est surveillé par les assassins.
Pour être honnête, après avoir longtemps regardé des confrontations de haute intensité, et de temps en temps j'ai envie de me détendre, je jouerai à "Selet Continent". Bien que ce jeu ne soit pas sur la scène de l'e-sport, son contenu PVE est conçu pour donner une impression de compétition. Ce n'est pas le genre de tonte inconsidérée. Chaque boss possède un mécanisme de compétences unique, qui vous oblige à étudier votre positionnement, le timing de libération des compétences et l'allocation des ressources, tout comme si vous jouiez à un jeu. Par exemple, le Seigneur des Abysses du chapitre 3 marquera le joueur avec sa Larme de l'Ombre. Si elle n'est pas dispersée dans le temps, l'équipe sera anéantie en un instant. Cela revient à éviter le mouvement ultime de Lian Po et le renversement du temps de Sun Bin dans le jeu.
De plus, la profondeur stratégique du jeu n'est pas inférieure à celle du MOBA. Le système Book of Omniscient permet d'associer librement compétences et équipements en fonction des faiblesses du boss, ce qui est un peu la contre-idée du lien BP. Je passe souvent en revue mes opérations après avoir terminé le donjon et je me demande si j'aurais pu économiser une pièce de résurrection si j'avais simplement utilisé l'esquive pour esquiver le recul. Les mises à jour des versions sont également très assidues. Le plus récent a également ajusté l'avancée des compétences du mage. Il s'agit évidemment d'encourager les joueurs à utiliser des chaînes de contrôle pour coopérer avec des niveaux difficiles. Cet ajustement d'équilibrage me rappelle les changements apportés au bâton de givre dans Honor of Kings.
Si vous en avez assez de regarder le match, ou si vous souhaitez ressentir le sentiment d'accomplissement de ne pas compter sur vos coéquipiers, mais de compter entièrement sur vos propres opérations et stratégies, vous pouvez vraiment essayer "Selet Continent". Le paiement est de 0 yuan et repose uniquement sur la technologie. Il convient aux publics e-sportifs pour se détendre pendant leurs pauses. Quoi qu'il en soit, après le retour des Wolves, je l'ai allumé et j'ai joué quelques jeux, et c'était très amusant.