图片
En tant que vieil otaku profondément accro au style de peinture en deux dimensions, la première chose que je vois en jouant au jeu est définitivement le dessin vertical et le style artistique. La programmation des doubleurs peut également me faire fermer les yeux et me précipiter dedans. Le résultat... parfois je marche vraiment sur des mines terrestres. Le style de peinture est tellement beau, mais le gameplay me donne envie de jeter mon téléphone (mais je ne peux pas car la peinture verticale est tellement belle) 💔
Par exemple, il y avait auparavant un jeu mobile de style chinois. Les photos promotionnelles étaient absolument époustouflantes, avec des couleurs encre et bleu, et tous les détails des costumes des personnages. À première vue, il semblait que l'artiste original utilisait l'amour pour produire de l'électricité. Je l'ai téléchargé de manière décisive, mais le résultat était que le système de combat était insensé, la bataille BOSS reposait entièrement sur des valeurs numériques et l'intrigue était écrite comme de l'eau claire, sans même une intrigue de liaison décente🤮. Il existe également un jeu de tirage de cartes japonais. La distribution des voix est si luxueuse qu'elle peut rendre vos oreilles enceintes, et la peinture verticale est également réalisée par les meilleurs artistes. Cependant, le gameplay consiste à changer de skin et à combattre des monstres. Le contenu mis à jour concerne tous les nouveaux pools de cartes. Les compétences des personnages n'ont aucune conception de combo. J'ai abandonné après y avoir joué pendant un mois. Je pense que le style de peinture a été PUA.
Alors quand j'ai découvert « Warm Snow », j'ai vraiment eu l'impression d'avoir trouvé un trésor ! ! 😍 Bien qu'il s'appelle "Warm Snow", le style de peinture est un style campagnard sombre, avec une atmosphère froide et triste, associée à la neige étrange qui tombe, chaque image peut être capturée comme fond d'écran. Le design des personnages m'a également beaucoup impressionné. Le chevalier errant Bi An a une cape, un masque et une épée volante, et la deuxième âme est en feu🔥. Et la version mobile est en fait gratuite ! ! ! (C'est nous qui soulignons) Le croyez-vous ? Ce niveau d'art de style national est gratuit. L'équipe de développement fait-elle cela à des fins caritatives ?
Bien sûr, en tant que passionné de style de peinture, je suis très heureux non seulement que les peintures verticales soient belles, mais que le gameplay soit également très amusant ! Le système Feijian a un sens de fonctionnement complet et vous pouvez librement faire correspondre différents genres. Vous pouvez essayer de nouvelles routines à chaque fois que vous renaîtrez et vous ne vous ennuierez pas du tout. Même si l'intrigue est sombre, elle est pleine de suspense. Qu'est-il arrivé à cette neige chaude ? J'adorerais connaître la réponse ! Je n'ai pas soigneusement vérifié les doubleurs, mais j'ai l'impression que le doublage correspond très bien aux personnages et ne viole pas l'harmonie.
Bref, je le recommande vivement aux amateurs de 2D comme moi qui ont été blessés par de mauvais jeux ! Cette fois, c'est une belle récolte en termes de style de peinture et de gameplay. Vous n'avez plus à vous tromper 🥰 Allez le télécharger maintenant et explorez ensemble la vérité derrière Nuan Xue et laissez les ténèbres prendre fin ! !