图片
Bonjour à tous qui est aussi pêcheur du bout du monde ! Je suis le travailleur acharné qui exécute quotidiennement "Latent" au poste de travail. Quand le patron se retourne, je coupe l'écran. Pendant les réunions, je fais semblant de prendre des notes mais je planifie en fait des tactiques. Récemment j'ai découvert un jeu magique "La Légende des Héros des Dynasties Sui et Tang", qui est tout simplement un outil de décompression fait sur mesure pour les joueurs comme nous qui ont un temps limité ! 🎮
Sérieusement, vous êtes assez fatigué au travail, mais vous voulez toujours jouer à des jeux mobiles après avoir quitté le travail ? N'existe pas ! Ce jeu est complètement stupide, rentable et ne facture aucun frais. Pouvez-vous le croire ? 😎 Son gameplay est celui des échecs de guerre de stratégie classique, qui consiste à contrôler un groupe de héros pour se déplacer sur la carte, combattre et tuer, mais le rythme est très confortable. Un niveau ne prend que dix minutes, ce qui me suffit pour préparer une tasse de café. Lorsque mon patron passe par là, je peux revenir à Excel en quelques secondes sans aucun stress.
Le jeu raconte l'histoire de la fin de la dynastie Sui et du début de la dynastie Tang, y compris les héros du village de Wagang et la tyrannie de l'empereur Yang de la dynastie Sui. L'intrigue est exactement la même que celle du "Romance des dynasties Sui et Tang" que j'ai regardé quand j'étais enfant, et elle est pleine de souvenirs. Vous incarnez un petit leader dans des temps troublés, recrutant des troupes pour conquérir des villes et des territoires, et vous pouvez également recruter des hommes et des femmes forts tels que Li Yuanba et Qin Qiong. Dans le processus, vous pouvez profiter du plaisir d'utiliser votre stratégie et votre cerveau, et vous n'avez pas besoin de brosser à plusieurs reprises des ressources comme le SLG hardcore. Vous pouvez pêcher en toute confiance - nous savourons l'histoire ! 📜
Le plus étonnant est que ce jeu a été développé par Chengdu Xinyue Interactive Entertainment, avec la plateforme 5.0, vous pouvez y jouer sur votre téléphone mobile et le télécharger gratuitement. Je l'ai essayé pendant trois jours et je suis actuellement bloqué sur "Three Da Wagang Mountain", mais je ne me sens pas du tout irrité car chaque niveau est comme un sketch. Je n'ai pas à m'inquiéter si je perds. Je viens de réessayer comme pratique. Et il n'y a aucune limitation physique, vous pouvez le toucher si vous le souhaitez et vous enfuir après l'avoir touché. Il est simplement personnalisé pour les travailleurs comme nous qui peuvent exploiter toutes les opportunités.
Enfin, j'aimerais partager une petite astuce : cacher l'icône du jeu dans un dossier, changer le nom en "Project Schedule", brancher les écouteurs, baisser le volume et faire semblant de marmonner "Eh bien... laisse-moi réfléchir à ce point de décision" quand le patron arrive. 😏
Bref, si vous êtes aussi une bête sociale qui est maltraitée par le père du parti A pendant la journée et qui veut juste s'allonger et évacuer le stress la nuit, cette Légende des héros des dynasties Sui et Tang vaut vraiment la peine d'être essayée. Le bonheur gratuit n'est rien si vous n'y touchez pas ! Quels autres chefs-d'œuvre possédez-vous ? Encourageons-nous les uns les autres dans l'espace commentaire ~ 🐟