图片
Aïe, bonjour à vous petits frères et sœurs ! Moi, un chauffeur vétéran de 35 ans, je suis de nouveau là ! Aujourd'hui, je ne suis pas là pour la course, je suis là pour vous présenter un jeu mobile qui excite un vieil homme comme moi – « Ultraman Legend Heroes ».
Permettez-moi d'abord de parler des classiques que je jouais à l'époque. Il n'y avait pas de smartphone à cette époque. Je me suis accroupi devant la télévision en noir et blanc, tenant la machine rouge et blanche dans mes bras, et j'ai joué la version cassette d'"Ultraman" - les images étaient toutes de petits carrés, les effets spéciaux étaient faits par mon cerveau et les mouvements étaient tous faits en devinant. Mais à ce moment-là, c'était très excitant ! Surtout l'effet sonore "didi-dip-dip" lors de la transformation, ça me fait encore frissonner quand j'y pense. Plus tard, quand je suis entré au lycée, "Ultraman Fighting" est apparu dans la salle d'arcade. J'ai lancé des pièces de monnaie pour renouveler ma vie, et le jeu était si intense que j'ai donné tout mon argent de poche à cette vieille machine après l'école.
Mais qui aurait cru que plus de vingt ans plus tard, je serais capable de jouer à un truc pareil sur mon téléphone portable ? Vous envoyer Dekai, Geede et Noah dès votre arrivée ? gratuit? J'ai presque cru que j'étais aveuglé ! Je me souviens que pour acheter des périphériques Ultraman, je devais économiser l'équivalent d'un mois d'argent pour le petit-déjeuner. Désormais, ce jeu offre gratuitement les trois principaux protagonistes, et vous pouvez les obtenir via des missions à durée limitée et en vous connectant ! Quand j'étais enfant, toute l'école faisait la queue pour l'attraper !
Parlons des graphismes de ce jeu, wow, la modélisation et les effets spéciaux sont encore plus excitants que ce que j'imaginais sur la Famicom ! Chaque mouvement d'Ultraman et chaque rugissement des monstres sont restitués exactement comme à la télévision. J'aime particulièrement le gameplay de fusion de capsules et de sublimation. J'ai l'impression de jouer vraiment au jeu de cartes super complet. Je me contente d'un exemplaire ! De plus, vous pouvez également collecter divers Ultra Warriors, astronautes et monstres dans le jeu. C'est tout simplement un rêve devenu réalité pour les vieux fans comme moi.
Bien sûr, en tant que joueur chevronné, je dois me plaindre : il y a certainement des points d'or krypton dans les jeux mobiles, mais au moins celui-ci n'a aucune conscience, et vous pouvez vous amuser en y jouant sans payer d'argent. J'ai joué pendant trois jours et j'ai déjà formé une "équipe d'enfance", parcourant la carte avec Geed, Noah et Dekai, battant des monstres et progressant, et retrouvant la passion que j'ai ressentie dans l'arcade lorsque j'ai été pointé du doigt par mes camarades de classe.
Alors, si vous êtes également un ancien joueur, ou si vous souhaitez expérimenter la joie de « recevoir trois Autrichiens gratuitement », dépêchez-vous de le télécharger et d'essayer ! Ne me demandez pas pourquoi je le recommande, la question est : il n'y avait pas de smartphones à cette époque, mais ce jeu m'a fait revivre la pure joie que j'éprouvais lorsque je tenais la Famicom. 🎮🦸‍♂️🚀