Récemment, j'ai vu beaucoup de gens jouer à des jeux Amway sur le thème de la guerre dans la section littérature émotionnelle. Il se trouve que j'étais accro à un morceau de "Apex Tank", alors je suis venu écrire une critique multidimensionnelle pour la référence des amis qui souhaitent se lancer dans le jeu. En tant que jeu mobile de tir de véhicules de guerre moderne, il a ses attraits, mais il n'est pas sans défauts.
Écran : 7,5/10
Ma première impression lorsque je suis entré dans le jeu a été bonne. Les détails de modélisation des chars, des hélicoptères et des véhicules blindés sont assez solides, et les reflets des canons des armes à feu et les textures des chenilles sont clairement visibles. La carte du champ de bataille comprend des déserts, de la neige, des ruines de villes et d'autres scènes, et les effets de lumière et d'ombre sont moyens à supérieurs à la moyenne dans les jeux mobiles. Mais si vous regardez bien, il sera un peu rétréci. Par exemple, des arbres sur le flanc d'une colline lointaine apparaîtront soudainement et les effets spéciaux de l'explosion auront parfois une sensation légèrement plastique. La situation globale est stable au niveau « sans retard ».
Gameplay : 8/10
Le cœur du jeu est constitué de batailles 12 contre 12 en temps réel avec de vraies personnes. Il existe de nombreux types de véhicules. Les chars ont un blindage épais mais une direction lente, les hélicoptères sont flexibles mais fragiles et les canons antichar ont une puissance à longue portée élevée mais sont faibles en combat rapproché. Chaque partie dure dix à quinze minutes et est rapide. Cela nécessite un travail d'équipe pour récupérer des points et bloquer la vision. En termes de sensation de fonctionnement, la direction de la chenille et la rotation de la tourelle du char ont un retour physique, et l'hélicoptère prend en charge le tir en vol stationnaire et en plongée, ce qui donne une bonne sensation d'immersion. Cependant, au stade novice, il est facile d'être battu par des joueurs expérimentés, et le mécanisme de correspondance vous bourre parfois d'un tas de recharges humaines et mécaniques, ce qui affecte l'expérience.
Krypton Or : 6/10
Le mode de charge est 0 ? En fait, le jeu est téléchargeable gratuitement, mais le gouffre des achats intégrés est assez profond. Les véhicules, revêtements et accessoires avancés nécessitent tous de dépenser de l'argent ou beaucoup de temps. Il peut également être joué avec un groupe sans frais, mais cela prend beaucoup de temps pour gagner des pièces d'argent, et il est fondamentalement impossible de frapper la « voiture d'or » d'un kryptonien de haut niveau. Heureusement, le jeu distribue occasionnellement des jetons d'événement, ce qui est un peu édulcorant.
Social : 7/10
Il est plus pratique de former une équipe dans le jeu. Vous pouvez créer une équipe et communiquer avec des amis par la voix. Le 12v12 donne le sens du travail d'équipe lorsqu'on travaille ensemble, et des tactiques peuvent être utilisées pour prendre des points, se couvrir et concentrer le feu. Cependant, l'atmosphère de discussion sur l'écran public est générale et manque d'interaction émotionnelle comme dans un MMO. C'est peut-être parce que tout le monde est occupé à faire l'amour.
Note globale : 7,3/10
Avantages : types de véhicules riches, atmosphère de champ de bataille suffisante et bonne compétition d'équipe.
Inconvénients : seuil élevé pour les novices, déséquilibre de l'or krypton et trop de jeux homme-machine.
Si vous voulez ressentir le frisson de conduire un tank et de faire exploser des gens, mais que trop de sang ou de krypton ne vous dérange pas, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Cependant, si vous recherchez une concurrence loyale ou une expérience émotionnelle délicate, vous devrez peut-être être prudent. Enfin, légèrement recommandé aux passionnés militaires.