Je veux me vanter des illustrations et de la scénographie de « Escape from the Laboratory » ! Quand j'ai vu pour la première fois les méduses lumineuses au niveau de l'aquarium, je me suis senti complètement engourdi - la palette de couleurs est tellement compréhensible ! La saturation des couleurs est parfaite, transparente et onirique, c'est comme un arrière-plan tiré d'une série télévisée curative🌊
Et avez-vous remarqué les détails de ces petits monstres ? L'écran de l'escargot TV change de couleur au fur et à mesure que le jeu progresse, et les oreilles de la tortue et du lièvre ont également des effets réfléchissants spéciaux ! Les expressions de chaque petit monstre sont si riches - le regard lésé et en colère dans leurs yeux lorsqu'ils se sont fait trébucher par un piège m'a fait perdre ma garde 🤣 Afin de rassembler toutes les illustrations, je ne me suis même pas soucié de l'écran cassé !
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que même s'il s'agit d'un jeu de parkour, les images lorsque le personnage bouge sont en fait très fluides, et cela ne semble pas bon marché du tout. L'effet de succion spécial dans la salle des fantômes est trop mignon. Chaque fois qu'il est aspiré contre le mur, je vois le visage du petit monstre se faire presser. C'est tellement drôle. 2333
En tant que jeu de parkour contrôlé par des doubleurs, ce jeu n'a en fait pas de doublage ? Mauvaise critique ! Mais vu que Li Hui est si consciencieux, je lui pardonne (chuchote : ce serait parfait s'il pouvait y avoir une animation de nouilles instantanées. Veuillez trouver Hanazawa Coriander et Little Monster comme doubleurs😭)
Quoi qu'il en soit ! Si vous êtes un personnage de Yangou 2D et que vous n'êtes pas obsédé par le système de combat (le parkour est de toute façon une question de réaction), alors vous serez définitivement conquis par l'art de ce jeu. Je l'ai donné à tout le club, même les juniors qui ne jouent qu'au galgame sont tombés dans le piège ! Tout le monde, venez ressentir la sensation d'être mignon par un petit monstre jusqu'à ce qu'il s'élève vers le ciel ! ! ✨