Au départ, je voulais trouver un petit jeu de guérison, mais mon ami a trouvé ce jeu de combat appelé "Fist Soul Awakening". On disait qu'il était autorisé par le véritable roi des combattants et qu'il distribuait 648 cartes à dessiner chaque jour. C'était très consciencieux, alors je l'ai téléchargé et essayé.
J'ai été abasourdi dès que j'ai ouvert l'interface du jeu. La palette de couleurs est tellement cool. L'arrière-plan entier est noir, noir et rouge, et les mots ont également des effets de flammes. J'ai l'impression de regarder l'ouverture d'un film de pop-corn au sang chaud, mais c'est vraiment éblouissant pour moi😭
Les icônes du menu principal sont si grandes, comme les lignes épaisses des bandes dessinées, que j'ai l'impression qu'un poing peut écraser mon joli nid d'animal de compagnie, haha. Les portraits de personnages représentent tous des hommes musclés, ce qui est complètement différent de mon style vestimentaire. Mais si vous regardez attentivement, les effets spéciaux de ces mouvements spéciaux sont plutôt sympas, tout comme la confrontation des superpuissances dans le film.
J'ai essayé de jouer à deux jeux et j'ai découvert que la partie développement des cartes est en fait assez facile à démarrer, et j'ai entendu dire que l'or krypton n'est qu'à 0,1% de réduction, vous n'avez donc pas à vous soucier de gaspiller des ressources lors de l'élevage de personnages. Mais à chaque fois que j'ouvre le jeu, cette interface me donne envie de me plaindre. C'est tellement "viril" et j'ai l'impression de me tromper de plateau.
Est-ce que quelqu'un à Jimei qui aime les jolies peintures comme moi a joué à ce jeu ? Pensez-vous que cette interface puisse être tolérée ? Ou pensez-vous que vous vous y habituerez progressivement ?