图片
J'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à dix heures il y a quelques jours. J'ai allumé mon téléphone portable dans le métro pour trouver un jeu pour tuer le temps. Du coup, j'ai découvert "Crouching Tiger, Hidden Dragon" que j'avais joué il y a quelques années, et je l'ai rejoué avec une mentalité nostalgique. Il s'avère que ce jeu est en fait tout à fait adapté au temps fragmenté des déplacements, en particulier pour les travailleurs comme moi qui veulent juste se détendre après le travail 😂
Parlons d'abord des faits saillants. Ce jeu est vraiment ennuyeux. Les tâches quotidiennes peuvent être inactives et les monstres seront automatiquement tués. Il vous suffit de cliquer deux fois sur le métro et il s'enfuira tout seul. La chose la plus étonnante est le système Qinggong, un grand monde avec une perspective 3D. Vous pouvez survoler les montagnes et les crêtes avec Qinggong. La vitesse est très rapide, ce qui convient à ceux qui sont sur la route. Contrairement à certains MMO où vous devez courir et vous casser les jambes, vous pouvez accomplir des tâches quotidiennes simplement en prenant le métro. Cela vous donne le sentiment de « Je ne suis même pas encore arrivé à la gare, mais la tâche est terminée ». Il est tout simplement fait sur mesure pour les employés de bureau.
Le système d'arts martiaux auto-créé est également très intéressant. Vous pouvez combiner différents mouvements pour créer vos propres combos. Bien que cela soit un peu compliqué au début, il est bien plus intéressant de réfléchir à la combinaison de compétences lors de la pêche que de regarder de courtes vidéos. Il existe également un système d'aventure dans le jeu. Vous pouvez déclencher une mission cachée en marchant. Les récompenses sont plutôt bonnes, ce qui convient particulièrement à moi qui aime ouvrir des boîtes aveugles.
Le seul petit inconvénient est que les graphismes semblent un peu vieillots maintenant, puisque le jeu a été réalisé il y a plusieurs années. Mais le meilleur, c'est que c'est gratuit. La plupart des objets du centre commercial peuvent être gagnés grâce à des tâches, et la Zero Krypton Party est entièrement jouable. Je joue une demi-heure chaque jour pendant mes déplacements et pendant ma pause déjeuner. Il m'a fallu plus d'un mois pour atteindre le niveau 40, mais le rythme est juste et je ne me sens pas kidnappé par le jeu.
Si vous êtes également ennuyé par ces jeux de foie qui vous obligent à jouer chaque jour à des combats de gangs et à des jeux de groupe à des heures fixes, je vous recommande vraiment d'essayer cela. Quoi qu'il en soit, cela ne coûte rien. Une fois descendu du bus, vous pouvez prendre le métro et vous détendre. C'est bien mieux que de naviguer sur votre téléphone mobile. D'ailleurs, il y a pas mal de monde dans la nouvelle zone, donc c'est le bon moment pour aller pêcher ensemble 😂