图片
Je suis juste resté éveillé tard pour terminer un autre donjon, puis je me suis souvenu que j'avais joué à "Tornado" pendant quatre heures d'affilée... Oh mon Dieu, il fait presque l'aube dehors🌙
Sérieusement, ce jeu est parfait pour un oiseau de nuit comme moi. Ce n'est pas excitant, c'est très lent et confortable. A deux heures du matin, le monde devint calme. Je m'allonge sur le lit avec mon téléphone sur l'oreiller, tapotant l'écran avec mes doigts, regardant mon équipe avancer lentement la copie. C'était très curatif.
Les personnages classiques de Warcraft ont été recréés et le premier que j'ai dessiné était Sylvanas des morts-vivants (je suppose qu'elle ressemble beaucoup à W de toute façon). Il existe six races principales : la lumière, l'ombre, les arcanes, les morts-vivants, le mal et la nature. Je préfère les courses d'ombres et de morts-vivants, qui me semblent particulièrement adaptées à l'ambiance nocturne🌃
Le plus étonnant, c'est que ce jeu est vraiment basé sur le placement "Bouddha Nature". Il tuera des monstres et se mettra à niveau lorsque vous vous déconnecterez. Pour les gens comme moi qui s'endorment souvent en jouant (oui, j'ai failli casser mon téléphone au visage hier soir), je me réveille le lendemain pour constater que les personnages se battent toujours en silence, et je me sens inexplicablement pris en charge ~
Je suis coincé au 50ème étage de la tour d'essai des archimages depuis plusieurs jours. Je dois le finir ce soir avant d'aller me coucher (même si je sais que je vais très probablement être à nouveau tué sur le coup par le BOSS😭). La Croisade est également très intéressante. Je rencontre souvent des joueurs européens en pleine nuit. On a l'impression que tous les insomniaques du monde entier se sont réunis ici.
Recommandé à tous les amis qui n'arrivent pas à dormir tard le soir et qui souhaitent trouver un jeu tranquille pour les accompagner. Au fait, pensez à activer le mode vision nocturne, sinon vous deviendrez aveugle... J'ai déjà l'impression de cultiver un immortel 🧘‍♀️
Bon, je vais continuer mon travail. Si je ne me présente pas sur le forum demain, c'est que j'ai encore dormi trop longtemps... Bonne nuit, oh non, bonjour à tous les noctambules ! 🌅