Qui dans la famille comprend ? ! Récemment j'ai découvert un jeu fantastique "Pocket 4x4", il est tellement délicieux ! ! Au départ, je pensais que c'était un jeu de souvenirs d'enfance, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je suis passé directement aux trois premiers jours et trois nuits😱 Maintenant que mon niveau a atteint le top 100, j'aimerais partager mes réflexions générales, et les débutants devraient se dépêcher et y jeter un coup d'œil ! 👇
Ne vous souciez pas du choix d'une voiture au départ, accédez directement au châssis "Hurricane Wings" ! L'équilibre est très bon et le potentiel de modification est grand. C'est un outil de transition pour les débutants. J'ai choisi aveuglément le "Lightning" au début, et quand j'ai tourné le coin, je me suis transformé en chien. Je l'ai changé après avoir été maltraité au point de devenir autiste. N'apprenez pas de moi ! 😭
Suivez mes conseils sur les idées de modifications : améliorez d'abord le moteur ! Dans ce jeu, la vitesse est reine. Faites tourner le moteur à pleine vitesse, puis remplacez les pneus par des « pneus à lave » pour une excellente adhérence. La roue de guidage ne peut pas être omise. Deux "roues de guidage en alliage de titane" sont installées. Il est aussi stable qu'un vieux chien dans les virages en U et il n'est plus nécessaire de le jeter. Vous n'avez pas besoin de dépenser trop de ressources pour d'autres accessoires au début, à condition qu'ils soient suffisants.
La combinaison de compétences est très particulière : avec « Nitrogen Acceleration » et « Drift Stability », vous pouvez accélérer immédiatement au départ et foncer directement au premier échelon ; conduisez de manière stable dans les virages, sans perdre de vitesse et en gagnant du temps. Un incontournable pour débloquer la « Lévitation Magnétique » plus tard et décoller à vitesse rectiligne ! 💨
Compétences en compétition : Appuyez sur l'accélérateur à la dernière seconde du compte à rebours du départ pour prendre la tête. N'utilisez pas d'azote au hasard, conservez-le pour sprinter sur des sections droites. Si vous l'utilisez dans les courbes, vous heurterez facilement le mur. Voici un autre conseil : lorsque vous rencontrez des courbes continues, relâchez l'accélérateur et freinez légèrement à l'avance, ce qui est 0,5 seconde plus rapide qu'une dérive brutale ! Efficace lors des tests réels ! !
Enfin, je veux me plaindre du niveau "Devil Track", ce n'est vraiment pas pour les humains ! ! Mais avec ma configuration et la vitesse de mes mains, j'ai finalement obtenu la coupe d'or après 5 tentatives, ce qui m'a donné un immense sentiment d'accomplissement ! 😎 Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour me classer, et l'enfant d'à côté pleure.
Frères et sœurs, allez essayer. Après avoir terminé le niveau, revenez m'appeler dans la zone de commentaires et atteignons le classement ensemble ! ! 🚀🚀