Je fais la navette pendant une demi-heure chaque jour et je n'ai que peu de temps pour ma pause déjeuner. J'ouvre le chef-d'œuvre et arrive à la gare avant la fin du chargement. J'ai suivi la tendance et téléchargé un tas de jeux mobiles populaires, mais j'ai fini par abandonner sans même avoir terminé les tutoriels pour débutants.
Jusqu'à ce que je découvre ce Happy Cat Bubble Bobble, conçu sur mesure pour nos animaux sociaux ! Gameplay classique de Bubble Bobble, cliquez pour tirer des bulles, et lorsque vous en collectez trois, elles explosent. Pas besoin d'utiliser votre cerveau, super anti-stress. Et si vous pouvez jouer quelques minutes à la fois, vous n'aurez pas peur de prendre le métro. Vous pouvez faire une pause et continuer à jouer à tout moment.
La clé est gratuite ! Il n'y a pas d'achats intégrés, il n'y a pas beaucoup de publicités et les graphismes sont un peu mignons. Je l'ai touché pendant ma pause déjeuner et joué quelques niveaux, et mon humeur s'est immédiatement envolée. Vous n'avez pas à vous en soucier et vous pouvez vous amuser en y jouant en une fraction du temps.
Alors frère, arrête de regarder ces jeux mobiles « chefs-d'œuvre AAA ». Les employés de bureau n'ont vraiment pas le temps. Ce genre de jeux légers est vraiment délicieux ! Jouons à Bubble Bobble maintenant et profitons deux fois plus de la pêche💥