Les familles ! J'ai été vraiment fasciné par "Fish Hunter" récemment😭 Au départ, je pensais que c'était un jeu de pêche ordinaire, mais après y avoir joué, je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! Commençons par une vague de codes sociaux : dd666, dd123. La méthode de rachat est super simple. Vous pouvez l'obtenir en entrant les paramètres dans le coin supérieur droit du jeu. La fête des putes gratuites est extatique !
Mais aujourd'hui je suis surtout là pour vous partager ma stratégie de positionnement + tourelle matching, afin que vous puissiez passer de débutant à boss (le test personnel est efficace)
Tout d'abord, les novices ne devraient pas se précipiter pour utiliser la tourelle la plus puissante. Au début, ils devraient utiliser des tourelles ordinaires pour mettre en pratique leurs compétences et viser les petits poissons au bord du grand banc de poissons. De cette façon, ils peuvent rapidement accumuler des pièces d'or. J'ai essayé d'attaquer directement le Roi des Poissons, mais j'ai tellement perdu que j'ai perdu mon pantalon😅
Vient ensuite le point ! La peau et les ailes de la tourelle ne sont pas des décorations, elles s'additionnent et explosent. Je recommande de débloquer d'abord "Fire Turret" (c'est super cool de combattre les poissons en bancs) + "Frost Wings" (ralentissant les gros poissons). Lorsque vous combattez le roi des poissons avec cette combinaison, ouvrez d'abord les ailes pour ralentir, puis utilisez le canon à flammes pour faire exploser la gueule du poisson. Fondamentalement, trois tirs le tueront en quelques secondes et les pièces d'or augmenteront fortement (j'ai gagné plus de 5 000 pièces d'or en une heure lorsque j'ai personnellement testé la baleine géante dans les profondeurs marines)
Il existe également une astuce cachée : lorsqu'un vortex doré apparaît en haut de l'écran, passez rapidement à la tourelle à puissance maximale et tirez en continu au centre du vortex. Il existe une certaine probabilité de déclencher l'événement « Golden Fish School ». Cet avantage est tout simplement scandaleux. La dernière fois que j'ai sorti 3 accessoires de code de remboursement, j'ai juste acheté les ailes limitées pour rien.
Au fait, ne restez pas immobile tout le temps, bougez et combattez, car les poissons du jeu vous poursuivront, alors bougez plus agressivement pour manger plus de poisson. Je me déplace généralement en rond pour amener le poisson jusqu'au bord de l'écran puis je tire, ce qui est très efficace.
Enfin, rappel, bien que ce jeu soit gratuit, n'achetez pas de coffrets cadeaux physiques. Utilisez la méthode que j'ai mentionnée ci-dessus et les pièces d'or suffiront. Maintenant, j'occupe la première place du classement des guildes, donc doux avertissement⚠️
Allez essayer. Si vous avez quelque chose que vous ne comprenez pas, demandez-le-moi dans la zone de commentaires. Je répondrai aux questions en ligne 24 heures sur 24 ! N'oubliez pas d'obtenir d'abord les codes d'aide sociale dd666 et dd123, et vous gagnerez suffisamment d'argent🔥