图片
Pour être honnête, j'ai été abasourdi lorsque j'ai vu le titre de cette section. C'est évidemment un endroit pour poster des selfies et se faire des amis, mais ici je poste des critiques de jeux. Mais maintenant que je suis là, parlons du jeu mobile One Piece IP auquel j'ai joué récemment – ​​« One Piece's Road to the Strongest ». Je ne vais pas m'en vanter, mais ce jeu me donne, à moi, un vieux joueur en difficulté depuis l'ère Symbian, un peu l'impression d'être accroupi dans mon lit et de jouer à des jeux Java.
Parlons d'abord de restauration. En tant que fan de longue date des Pirates depuis 20 ans, je suis en fait assez pointilleux sur les jeux sous licence IP. Beaucoup d'entre eux ne sont que des arnaques. Mais ce jeu a fait des copies d'intrigues classiques telles que War on the Top, Judiciary Island et Sky Island. Dans les animations de combat, Luffy's Third Gear, Zoro's Three Thousand Worlds et Ace's Entei, les effets de performance sont en fait assez bons, pas le genre de PPT superficiel. Surtout quand j'ai vu ces voix familières apparaître lors du recrutement de personnages, je me suis senti un peu excité 🏴‍☠️
Le gameplay est un jeu de cartes de stratégie traditionnel au tour par tour. Pour être honnête, il y a trop de jeux de ce type sur le marché actuellement, mais son équilibre numérique est plutôt bon et il n'y a aucun sentiment d'étouffement qui vous empêche de jouer sans dépenser d'argent. La composition doit prendre en compte le positionnement, la retenue des attributs et le lien entre les compétences. Par exemple, réunir Luffy, Ace et Sabo peut déclencher la liaison du poing de feu. Pour les vieux fans, ce genre d'œuf de Pâques est bien plus intéressant que d'empiler la puissance de combat. De plus, le parti à 0 yuan peut également obtenir beaucoup de RSS en économisant des ressources, ce qui est plus lent, mais meilleur que la stabilité.
En ce qui concerne le modèle de chargement, il indique 0, ce qui signifie en fait que le jeu lui-même est téléchargeable gratuitement. Bien sûr, il y a des achats intégrés, mais il n'y a pas de consommation forcée. C'est assez confortable de jouer avec une soirée de cartes mensuelle. Comparé à ces produits glamour qui contiennent actuellement 648 coffrets cadeaux, ce jeu est considéré comme un bon jeu. Bien sûr, si vous visez le top dix du PVP sur l'ensemble du serveur, vous devrez quand même dépenser de l'argent, mais au moins les joueurs sans krypton peuvent découvrir 80 % du contenu de la ligne principale, des donjons et des activités.
Pour les activités inter-serveurs telles que l'hégémonie maritime et les affrontements de pointe, les joueurs bouddhistes comme moi jouent simplement avec désinvolture. Mais pour être honnête, en regardant les Chapeaux de Paille que j'ai entraînés devenir plus forts étape par étape et en utilisant la gamme Shichibukai de Laosha + Moria + Mingge pour contre-attaquer Gao V dans l'arène, le sentiment d'accomplissement apporté par ce type de développement est toujours le même qu'avant.
Enfin, je veux me plaindre. Ce jeu a été lancé en 2016, il y a presque dix ans maintenant. La qualité de l'image n'est en effet pas aussi bonne que celle des nouveaux jeux, mais le style artistique est très similaire à celui de l'animation et l'interface utilisateur n'est pas sophistiquée. En fait, je pense que c'est plus attrayant que ces effets spéciaux de pollution lumineuse. Si vous êtes nostalgique et que vous ne voulez pas vous laisser berner, vous pouvez essayer ceci et poursuivre à nouveau la Grand Route 🌊