Récemment, c'est à nouveau ma "saison du tonnerre", et j'ai parcouru toutes les principales plateformes juste pour trouver le genre de jeu magique qui peut me faire monter au paradis rien qu'en regardant les graphismes stand-up. Le résultat... soit la fille sur l'interface de chargement est si belle qu'elle a l'air de sortir d'une série télévisée, mais quand elle est entrée, elle a découvert qu'il s'agissait d'un puzzle match-3, ou quelque chose appelé "Esquive rapide et facile" - le nom est assez simple, mais vous savez, le circuit cérébral d'Otaku : vitesse + évitement ? Tsk, n'est-ce pas juste un spectacle en cours ? Regardons le développeur, Beijing Le Jielun Technology ? À première vue, cela ressemble à un petit atelier domestique, mais la fille sur la photo promotionnelle porte des patins à roulettes, et la façon dont le vent soulève sa jupe est digne d'un manuel ! Qui est le doubleur ? Je ne sais pas, mais j'ai imaginé que c'était le son de vitalité de la coriandre de Hanazawa, et j'ai eu un orgasme intracrânien instantané.
Après l'avoir téléchargé et joué, je me suis dit "Hein ?" Le gameplay consiste à faire glisser votre doigt de gauche à droite pour éviter les obstacles. Comparé aux jeux musicaux, le rythme est comme un escargot. Comparée au parkour, l'opération est stupide. La clé est de savoir comment voulez-vous que je fasse un "zéro hit" ? Je suis un nerd en deux dimensions et mes articulations des doigts sont plus rigides que celles de Nobita. Après trois collisions consécutives, j'ai eu l'impression de voir la patineuse sur l'écran me narguer : "Es-tu ici aussi pour être un tableau de fond ?" La chose la plus flagrante est le soi-disant « contrôle de l'extension des jambes » - je l'ai essayé plus d'une douzaine de fois, mais quoi qu'il en soit, il a été jugé par le curseur, où sont les jambes ? Ce n'est pas le festival sportif surréaliste créé par le chef du groupe dans "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya" ! (╯‵□′)╯︵┻━┻
Mais il n'y a pas d'autre moyen, le tableau est tellement parfumé ! La courbure de la frange de la patineuse et la jupe flottante lorsqu'elle se retournait me rappelaient l'époque où je regardais "Free!" et avaler le maillot de bain de Rin. Et c'est gratuit ! Zéro yuan ! De nos jours, quel jeu en deux dimensions ne propose pas de forfaits cadeaux mensuels avec des cartes ? Ce jeu ne contient même pas quelques publicités, ce qui me permet de regarder les peintures pop-up pendant cinq minutes sans dépenser d'argent. Arrondir le tout est comme une perte de la vie de l'artiste original ! Quant au gameplay ? Héhé, j'ai choisi d'abandonner et de simplement prendre une capture d'écran et de l'utiliser comme fond d'écran. Le système de combat quand même ? Cela n'existe pas. N'est-ce pas juste un « simulateur de visualisation d'images » ?
Alors, Mina-san, si vous êtes comme moi, le genre de camarade qui "peut passer le niveau même si le gameplay est un PPT avec de beaux graphismes", alors cette "esquive rapide et facile" est digne de votre mémoire. Bien que le doubleur soit inconnu, vous pouvez l'imaginer librement ; même si le gameplay est épouvantable, il n'y a aucune culpabilité à lécher l'écran ! J'ai décidé de le classer dans la collection des autres mondes où « le style de peinture sauve tout ». Contrairement à ces salopes coquettes qui "cliquent pour obtenir SSR mais l'interface utilisateur est moche", celle-ci peut au moins me faire rire devant la version Q de la skateuse pendant cinq minutes - la chose bidimensionnelle peut-elle être qualifiée de perte de vie ? C'est ce qu'on appelle la foi ! (ง •̀_•́)ง