图片
Je viens de terminer le premier tour de classement dans la nouvelle version, parlons de l'impact de ce changement sur le rythme d'éjection 1v1. En tant que jeu de combat léger au tour par tour, Dog Call Meow s'est toujours appuyé sur son style mignon et son temps de jeu court pour attirer les joueurs occasionnels, mais le récent patch d'équilibrage évolue clairement dans le sens de la compétition. L'ajustement le plus évident est que le temps de recharge des compétences des personnages chats a été augmenté de 0,5 seconde, tandis que les dégâts des projectiles des personnages chiens ont été légèrement augmentés d'environ 8 %.
Ce changement peut ressembler à un léger ajustement numérique, mais dans les jeux réels, il y a eu de nombreux changements tactiques. Dans le passé, les joueurs chats aimaient utiliser leurs compétences à haute fréquence pour consommer et prolonger le nombre de tours afin de forcer leurs adversaires à commettre des erreurs. Maintenant que le temps de recharge est augmenté, la fenêtre pour connecter les combos est devenue plus étroite et ils sont obligés de prédire avec plus de précision la position de l'adversaire. D'un autre côté, le style explosif du type chien est plus populaire, et de nombreux joueurs ont commencé à accumuler des ressources dès le premier tour de lutte, en saisissant le sang au début puis en utilisant l'angle d'éjection pour supprimer la position. J'ai joué quelques matchs aujourd'hui et j'ai l'impression que ceux des rangs inférieurs qui suivent encore les vieilles idées sont lamentablement contrés. Certaines personnes des rangs supérieurs ont commencé à utiliser des combinaisons mixtes d'animaux de compagnie pour y faire face - par exemple, associer un chien à forte explosion et un chat avec un bouclier, combattre un round en premier et utiliser le bouclier pour empêcher les contre-attaques.
Mais cette version axée sur l'exportation a également suscité une certaine inquiétude en matière d'équilibre. J'ai compilé les données de bataille d'aujourd'hui et j'ai découvert que le taux d'apparition des types de chiens a grimpé de près de 20 %, tandis que les taux de victoire des meilleurs héros de type chat sont tombés à moins de 48 %. Si la mobilité du chat n'est pas améliorée ou si un mécanisme d'atténuation de la distance de lancement est ajouté au chien à l'avenir, cette version pourrait bientôt devenir une situation « celui qui choisit le chien en premier gagne ». En tant que petit spectateur des événements de jeux mobiles, j'espère que l'équipe de développement pourra procéder à quelques ajustements. Après tout, le cœur du jeu 1v1 réside dans l'échange de ressources entre les tours, et non dans l'écrasement d'un seul système.
Bref, après la mise à jour de la nouvelle version, le rythme est plus rapide et le taux de tolérance aux pannes de fonctionnement est réduit, mais la profondeur du jeu a bel et bien été améliorée. Si vous aimez étudier les angles d'éjection et les prédictions de compétences, c'est le bon moment pour entrer dans la fosse ou en revenir. Bien sûr, si vous souhaitez simplement élever des animaux de compagnie pour vos loisirs, vous pouvez également éviter d'abord une segmentation élevée et attendre que le correctif de solde suivant soit en ligne🐶🐱