图片
Frères, j'ai vu ce jeu "Three Swordsmen" en parcourant le forum aujourd'hui, et cela m'a instantanément ramené à l'époque où la Famicom dominait encore le jeu ! 😭 Je repense à cette époque, il n'y avait pas de smartphones à cette époque. Nous avons joué à "Legend of Sword and Fairy" sur la machine d'apprentissage Xiaobawang. La scène de Li Xiaoyao volant avec l'épée est encore claire à ce jour. Maintenant, le nom de "Trois Épéistes" me le rappelle, le sommet du mont Huashan, l'affrontement entre le bien et le mal, une saveur classique des arts martiaux !
Pour être honnête, de la Famicom aux arcades, en passant par les jeux en ligne PS et PC, les jeux d'arts martiaux étaient notre jeunesse ! Je me souviens que je pouvais rester éveillé toute la nuit à chercher Duan Yu et à apprendre l'épée divine des six méridiens dans "La légende des héros de Jin Yong". Les pendentifs et montures disponibles dans "Three Swordsmen" me semblent désormais assez nouveaux, mais le charlatanisme dans mon cœur n'a pas changé. L'avantage des jeux gratuits, c'est que ce n'est plus comme avant, où il fallait économiser de l'argent de poche et supplier ses parents d'acheter des jeux. 😅
Mais je dois me plaindre, que signifie cette plateforme de jeu 4.0 ? Android 4.0 ? A cette époque, j'utilisais encore le système Nokia Symbian ! L'équipe de développement est iDreamSky. Je me souviens qu'ils avaient déjà fait "Subway Surfers" ? Quoi qu'il en soit, je félicite un artiste martial avec ce genre d'orientation émotionnelle ! J'espère que ce ne sera pas comme certains jeux mobiles qui vous demandent d'ajouter de l'argent pour devenir un héros. Nous, les anciens joueurs, n'acceptons pas cette astuce. Il faut s'appuyer sur la technologie pour parler d'elle-même, n'est-ce pas ? 🔥
Bref, si vous souhaitez revivre votre rêve de gangster, vous pouvez tenter le coup. Mon oncle, je l'ai téléchargé en premier de toute façon. Rendez-vous alors au sommet du mont Hua. N'ayez pas peur de mon épée de 40 mètres ! 🤣