图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Le patron vient de passer derrière moi. Heureusement, la vitesse de ma main est suffisamment rapide pour couper l'écran. Aujourd'hui, je dois partager avec les travailleurs un outil anti-stress récemment découvert : le jeu mobile "Du Lala's Promotion".
Au départ, je pensais que c'était un autre simulateur de lieu de travail scandaleux, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, j'ai découvert que je ne pouvais plus m'arrêter du tout ! Et le plus étonnant, c'est que cela correspond parfaitement à mon rythme de pêche consistant à "faire semblant d'être occupé quand le patron est là, et s'en faufiler quand le patron est parti". Changer de visage et changer de vêtements, faire du shopping, voyager et partir en vacances... ce sont tous des moyens faciles de jouer, sans aucune réflexion, et vous n'avez pas besoin de regarder la barre de progression pour rester éveillé. Lorsque vous êtes stressé au travail, vous pouvez cliquer dessus, essayer deux nouveaux ensembles de vêtements ou faire du shopping dans le monde virtuel et vous sentir instantanément soulagé.
L'intrigue clé est également bien réelle ! Vous incarnez l'un des 500 meilleurs nouveaux venus, combattant des monstres et progressant étape par étape, mais il n'y a pas de conception vicieuse dans le jeu qui dit "vous devez jouer 3 heures d'affilée pour passer le niveau". Surtout le système pour créer une entreprise avec un ami. J'ai secrètement recruté quelques collègues pour former une équipe. Lorsque nous pêchions au travail, nous cliquions deux fois chacun, et cela générait en fait des bénéfices pour l'équipe. Le patron pensait que nous collaborions sur un projet (bouh).
À propos, il existe également une fonction de voyage de vacances, spécialement utilisée pour décompresser les « voyages dans le cloud ». Chaque fois que je vois la jeune femme du jeu porter de beaux vêtements et bronzer sur la plage, je me sens moins étouffée lorsque je regarde le PPT sur l'écran de l'ordinateur.
Bref, ce jeu est juste pour que les travailleurs s'amusent. Jouez-y sans retarder les affaires, et cela peut également raviver votre humeur. Je l'ai mis silencieusement sur la deuxième page du dossier caché de mon téléphone. Tout le monde l'a compris 😂 Chers collègues, réunissez-vous pour former une équipe pour créer une entreprise. Le patron n'est pas là, alors roulez-le en secret !