Frères, je suis de nouveau là. J'ai fait des heures supplémentaires récemment au point où je doute de ma vie, ma pause déjeuner a été réduite à seulement 20 minutes et je n'ai pratiquement pas de chance avec les grands jeux mobiles. Mais ce "Modern Air Combat 3D" est tout simplement fait sur mesure pour 996 travailleurs comme moi - c'est gratuit, pas de frais de krypton, et une partie dure trois à quatre minutes, donc je peux descendre du métro juste à temps pour en glisser deux.
Parlons d'abord des graphismes. Son hangar en 3D est vraiment époustouflant. Des avions célèbres tels que le J-20 et le F-22 ont été reproduits en haute définition. Ouvrez le jeu et regardez les avions voler. Lorsque vous êtes tellement en colère au travail que votre tension artérielle monte en flèche, rendez-vous au hangar et regardez les détails des avions de combat, ce qui vous guérira instantanément. Et l'opération est très simple. Le joystick gauche contrôle la direction et l'écran droit est enfoncé pour tirer, afin que même les plus faibles puissent voler facilement. Le mode classé prend en charge 4V4. Je demande généralement à mes collègues de discuter avec moi lorsque je suis accroupi dans la fosse ou que j'attends des plats à emporter. Je crie deux fois d'une voix de groupe, ce qui est bien plus excitant que de me plaindre du patron en réunion.
La chose la plus consciencieuse est que ce jeu coûte en réalité 0 yuan pour jouer. Il n'y a pas de "SSR sera libéré si vous dessinez dix fois de suite". Le déverrouillage des skins de mecha et des avions de combat dépend entièrement des tâches, ce qui est extrêmement convivial pour les pauvres animaux sociaux comme moi. Le seul inconvénient est que la correspondance est parfois un peu lente. Peut-être que les joueurs ne sont pas encore devenus populaires ? Mais l'expérience globale est classée première parmi les jeux mobiles de combat aérien similaires.
Je le recommande sincèrement à ceux qui ont un long trajet. Montez dans la voiture et conduisez, descendez et arrêtez-vous. Cela ne prend pas de mémoire et ne brûle pas votre cerveau, et vous pouvez toujours profiter de la dépendance d'être pilote. Je l'ai donné à trois collègues, et maintenant chaque pause déjeuner est consacrée à prendre des photos dans le hangar et à des combats en équipe 4V4, pleins d'expérience de pêche. Ne parlons plus, je dois aller chercher un nouveau combattant. Il me reste encore deux heures pour prendre le train à grande vitesse ce soir, donc je peux juste en brosser des dizaines d'autres 😂