图片
Il y a quelques jours, j'ai posté un message sur le forum demandant des recommandations de jeux mobiles, et de nombreux grands m'ont recommandé Defender Carrot 3. Je me demandais si un jeu de tower defense serait trop difficile, mais quand je l'ai essayé, je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer !
Quand j'ai commencé à jouer, j'étais assez nerveux, craignant de ne pas pouvoir tenir la carotte avec mes mains, mais j'ai trouvé que le niveau débutant était très convivial et je m'y suis progressivement habitué. Ce Po est si mignon. Je le laisse toujours accidentellement mâcher par des monstres, et puis je me sens tellement affligé😭. Plus tard, j'ai découvert que tant que je dispose correctement la tourelle, je peux bien la protéger, ce qui me donne un grand sentiment d'accomplissement !
Ce que j'aime le plus, c'est le jeu des bonbons. Vous pouvez y jouer avec des amis. C'est très intéressant pour deux personnes de garder les carottes ensemble. Hier, j'ai joué avec mon colocataire, qui est aussi un débutant. Du coup, nous étions tous les deux occupés à monter les tourelles, et finalement nous avons passé le niveau, et nous avons sauté de joie ! 🎉
Et ces nouvelles cartes, les scènes de ville ont l'air si conviviales, un peu comme là où je travaille habituellement, haha. Il y a aussi de nombreuses tourelles, et le lance-roquettes est mon préféré en ce moment. C'est vraiment amusant de tuer des monstres, mais cela coûte quelques pièces d'or et il n'y a jamais assez d'argent dans le sac à dos. Cependant, vous pouvez économiser beaucoup en effectuant des tâches quotidiennes. C'est très consciencieux et vous pouvez jouer sans dépenser d'argent.
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment reconnaissant envers les gars qui me l'ont recommandé et qui m'ont permis de trouver un jeu aussi amusant. Si vous êtes également débutant, je vous recommande fortement de l'essayer. Quoi qu'il en soit, je suis tombé dans le piège et je dois jouer à quelques jeux chaque jour en rentrant du travail pour en profiter ! Pouvez-vous m'apprendre des compétences de débutant ? Je suis encore en train de comprendre😄