图片
Je viens d'essayer "Isekai Online". J'ai entendu dire que le gameplay était très gratuit et je l'attendais avec impatience. Mais dès que je suis entré dans le jeu, j'ai été abasourdi...
Cette interface est-elle sérieuse ? ? ? 😰
L'écran est plein de cette interface grise à l'ancienne, les boutons sont grossiers et les icônes ressemblent à des jeux Web d'il y a dix ans. Et la police est aussi bizarre, ce qui me fatigue les yeux quand je la regarde. J'ai eu le vertige après avoir joué pendant cinq minutes. On l'appelle évidemment « le continent libre et extensible à l'infini », mais pourquoi n'offre-t-il même pas aux gens une belle interface utilisateur ? 🤧
Je joue habituellement à de jolis jeux d'habillage, les interfaces sont toutes roses et tendres, et il y a de jolies petites décorations. Dès que j'ai ouvert ce jeu, l'écran était rempli de bordures dures et de couleurs étranges. C'était vraiment difficile de l'accepter.
Même si parler d'arènes et de métiers multiples semble génial, pour les joueurs occasionnels comme moi, il est vraiment difficile de s'en tenir à un jeu qu'on n'aime pas à première vue... 😢
Je me demande s'il y a des amis comme moi qui trouvent également cette interface de jeu trop décourageante ? Si je pouvais le changer pour un style plus mignon, avec des icônes rondes et des couleurs chaudes, je pourrais peut-être l'essayer ~🌸