Frères, ce n'est pas facile de pêcher ! Mon patron traîne derrière moi tous les jours, écrivant du code jusqu'à ce que ma tête devienne chauve, et il doit faire semblant d'être occupé. Jusqu'à ce que je découvre ce jeu inactif appelé "Blast That Zombie", c'était une bénédiction du ciel ! 👻
Parlons d'abord des avantages. Ce jeu est vraiment rentable. C'est gratuit de jouer pour 0 yuan et vous n'avez même pas besoin de passer du temps à le regarder. Vous savez, vous pouvez en ouvrir un secrètement au travail, cliquer deux fois pour mettre en place une formation, puis faire semblant de vérifier les informations, et les zombies se précipiteront et se battront. Qu'est-ce qu'un million de zombies ? J'ai raccroché à distance et ils ont fait la queue pour mourir seuls. C'était tout simplement plus délicieux que les gâteaux peints par le patron ! 😏
Collectionner des guerriers spéciaux est très simple, y compris des mitrailleurs et des lance-flammes, et ils ont tous l'air plutôt cool. La recherche technologique s'améliore, la ligne de défense est étirée et regarder les zombies tomber en masse est aussi satisfaisant que de voir le KPI de fin de mois enfin atteint. Et l'opération est incroyablement simple, il suffit de quelques glissements avec les doigts et le tour est joué, sans tarder pour jeter un coup d'œil aux messages de groupe ou faire semblant d'avoir une réunion.
Mieux encore, ce jeu ne prend pas de temps ! Laissez-le en arrière-plan et laissez-le fonctionner tout seul, ce qui convient à un animal social comme moi qui a beaucoup de temps à perdre. Cliquez deux fois en allant aux toilettes, cliquez deux fois en attendant l'ascenseur, et même baissez la tête et faites semblant de prendre des notes lors d'une réunion pour grimper furtivement de quelques niveaux. Le patron est passé par là et a pensé que je travaillais sur un modèle de données avancé (rires).
Bref, si vous êtes comme moi un travailleur acharné et que vous souhaitez trouver un jeu anti-stress qui ne vous coûte pas trop cher, Bolenggai vous recommande le jeu « Blow That Zombie ». Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais avec cela, on peut secrètement être heureux au travail ! 🚀