图片
Frères et sœurs, faire des heures supplémentaires ces derniers temps m'a rendu fou😭, et je n'ai que quelques instants libres dans le métro chaque jour pour toucher mon téléphone. Dans le passé, lorsque je jouais à des jeux de grandes entreprises, j'avais l'impression de ne pas travailler. Je commencerais les tâches quotidiennes toutes les heures. Je perdais immédiatement la tête lorsque j'entendais les nouvelles du boss après avoir terminé le combat contre le boss. Plus tard, mon ami m'a présenté un jeu au tour par tour à l'ancienne appelé "Devil and Tao". Hé, j'ai vraiment cliqué.
Ce jeu ne comporte pas dix tirages consécutifs et il n'y a pas de premier frais. Vous pouvez directement utiliser la copie pour faire exploser l'équipement. Vous pouvez également construire l'équipement vous-même. Si vous ne pouvez pas le battre, vous pouvez trouver vous-même le style correspondant. Le système des cinq éléments est assez intéressant. Le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre sont en harmonie les uns avec les autres. Contrairement à certains jeux, vous pouvez utiliser une routine jusqu'à la mort. Le responsable a dit qu'il y avait mille façons de jouer pour mille joueurs, je le crois, parce que j'aime déconner et j'ai un flux de contre-dégâts. Parfois, je meurs presque en premier après avoir vaincu un monstre, mais c'est très heureux 😂
Le plus important c'est la légèreté ! Vous pouvez jouer dans un temps fragmenté, comme cliquer sur le donjon en attendant l'ascenseur, combattre automatiquement et lire WeChat. Je peux jouer à quelques jeux pendant ma pause déjeuner, raccrocher mon téléphone dans le métro après avoir quitté le travail pour lire des documents et ne pas manquer de regarder des drames. Quand je regardais "Qing Yu Nian 2" auparavant, j'ai cliqué sur l'écran tout en le regardant, et après un épisode, mon équipement était complètement chargé.
Quoi qu'il en soit, pour des chiens de travail comme nous, c'est tellement rare de pouvoir le lâcher à tout moment, économiser de l'argent et développer des jeux amusants. Si vous voulez retrouver la sensation de jouer à la fantasy dans le passé, vous pouvez l'essayer. Quoi qu'il en soit, vous pouvez y jouer avec zéro krypton. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai posté dans la section cinéma et télévision. Après tout, je suis plus heureux quand je regarde des drames et que je joue à ce jeu pendant mes déplacements. Allez, allez, le patron est là👋