图片
Parlons d'abord du style de peinture. La peinture verticale de ce jeu est vraiment bonne ! Les lignes de la machine sont douces et ont une sensation un peu hardcore de mecha, mais la palette de couleurs et les détails ressemblent à ceux d'un roman léger, en particulier l'éclat métallique et les effets spéciaux dynamiques de la forme Transformers. Chaque fois que je me transforme, je pense au BGM de "Transform ! The Matrix activates!" ~✧ La conception des personnages cache également un tas d'œufs de Pâques en deux dimensions, comme un certain "style Spider-Man" survolant les murs avec des graffitis rouges, qui est si beau que je spirale dans le ciel ! ( •̀ ω •́ )✧
Bien que le gameplay soit annoncé comme FPS + combat + parkour, une personne handicapée comme moi y va principalement pour voir les personnages avoir l'air cool ! Par exemple, dans la photo du tireur d'élite volant, la lumière et l'ombre des ruines de la ville en arrière-plan sont aussi douces que le crépuscule dans "CLANNAD". Lorsque l'ennemi est abattu, l'éclat des effets de lumière frappe directement mon cœur de fille ! Un système de combat ? Ça n'existe pas, je n'ai d'yeux que pour la belle mecha girl (barrée) qui est si délicieuse ! 😍
Le casting n'a pas encore été annoncé en termes de doubleurs, mais les effets sonores électroniques des onomatopées du robot sont presque comme empruntés au décor de "Ghost in the Shell". Chaque transformation a son propre sens technologique « bip-bip-bip ». Avec la réplique du personnage "Snipe ! Ciblez vers le bas !" Ce doublage de second ordre m'a fait imaginer Rie Kugimiya ou Miyuki Sawashiro récitant Bai, et j'ai fondu en larmes ! (´;ω;`)
Accent important - gratuit ! gratuit! Il peut être exécuté en version 4.4, c'est un trésor rare ! Bien que le promoteur soit une petite usine à Chengdu, le style de peinture comprend clairement la dimension bidimensionnelle. Par exemple, les yeux de la forme mecha brilleront, comme le mode "blast seed" dans Gundam Seed, et la perspective du cockpit comporte également de jolies invites FOV. Le contrôle des détails est extatique ! 💥
Résumé : Si vous êtes comme moi et abandonnez les « chefs-d'œuvre 3A » à cause d'une seule peinture verticale, alors celle-ci vaut vraiment la peine d'être essayée ! Après tout, avec cette combinaison de rêve de "Transformers + Sniper + Style de peinture bidimensionnel", je me battrai jusqu'à ce que mes cordes vocales soient détruites ! Un dernier cri : tirez-les ! Devenez le Spider-Man de la ville♂ ! 🔥(tête de chien manuelle)
#二元二元不了了 #画风 Party extase # collection de contrôle de guerre des machines