图片
En tant que travailleur migrant, je fais la navette pendant une heure et je prends une pause déjeuner d'une heure chaque jour. Ce n'est pas facile de trouver quelque chose à faire en si peu de temps. Hier, j'ai découvert dans le métro un jeu intitulé "Master of Dragon Breeding". Après y avoir joué pendant une semaine, j'ai senti qu'il convenait parfaitement aux employés de bureau comme nous. 😎
Parlons d'abord de l'aménagement du temps. Quand je prenais le métro le matin, quand je m'ennuyais, j'ouvrais "Dragon Realm" et jouais à quelques jeux. En mode PVE solo, il ne m'a fallu que cinq minutes pour jouer deux parties, et je viens de descendre du train. Ne vous souciez pas de manger après votre pause déjeuner. Ouvrez et fermez simplement les légumes, nourrissez le dragon en incubation et libérez votre énergie en même temps. Le métro est encore plus fréquenté aux heures de pointe après le travail, mais le « 6v6 Shenlong Land and Air Battle » est une bataille automatique ! Vous pouvez commencer à jouer en seulement deux clics de doigts. Vous n'avez pas à vous soucier d'être assis ou debout. Quoi qu'il en soit, vous pouvez obtenir des récompenses après avoir joué automatiquement. 👌
La chose la plus agréable à propos de ce jeu est que le niveau de jeu n'est pas très élevé et que le système d'endurance est très bloqué, il n'y a donc aucun endroit où jouer si vous voulez jouer. Il ne faut qu'une dizaine de minutes pour se connecter chaque jour pour terminer la routine quotidienne, et le reste consiste à collecter lentement les dragons avec huit attributs. Quand je pêchais au travail, je m'accroupissais sur les toilettes pour voir s'il y avait de nouveaux œufs de dragon qui pourraient éclore. Hé, il y avait pas mal de dragons bleus et de dragons rouges. Il est facile de jouer dans un temps fragmenté. Il n'est pas nécessaire de régler un réveil et de s'engager dans des batailles de guilde comme certains jeux. 😏
À propos, ce jeu peut être joué très confortablement même avec aucun membre du groupe krypton. Vous pouvez lentement accumuler des pierres précieuses et de l'équipement. Si vous ne pouvez pas battre les grands dans l'arène PvP, ne vous inquiétez pas. Quoi qu'il en soit, il existe des récompenses de rang et vous pouvez gravir lentement les échelons. La seule chose à laquelle je dois faire attention est de ne pas en devenir trop accro au travail. Une fois, je m'ennuyais et j'ai activé le pilote automatique lors d'une réunion. En conséquence, une fois le pilote automatique terminé, j'ai joué un avis de victoire "Dragon Battle". J'ai failli être vu par mon patron et j'étais mort de honte. 😂
Pour résumer : il est facile de se déplacer, d'éviter l'ennui pendant la pause déjeuner, de ne pas se fatiguer à mort et d'être convivial pour tous les membres du groupe. Avec ces trois points à l'esprit, je le recommande aux bêtes sociales qui ont encore du mal à savoir à quoi jouer ! 💪