Je fais du shopping dans "Happy Paradise" depuis longtemps récemment, et j'ai enfin trouvé un jeu auquel je veux jouer tous les jours, appelé "Chaos Academy" ! En fait, quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai hésité parce que je n'aime pas vraiment les jeux de combat et de tuerie. Mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai réalisé, mon Dieu, ce jeu est tellement mignon, c'est totalement mon style ! (。♥‿♥。)
Les personnages sont tous issus de divers films d'animation et ils ont l'air super mignons ! Bien qu'il s'agisse d'une bataille de cartes, l'animation de la bataille n'est pas du tout effrayante. Au lieu de cela, il a une sensation douce, comme jouer à un livre d'images animées. Ce que j'aime le plus, c'est collectionner des vêtements et des accessoires. Je peux les habiller. Chaque fois que j'enfile de nouveaux vêtements, je me sens tellement guéri ~ Et les scènes du jeu sont toutes de style campus, avec des cerisiers en fleurs, de petites salles de classe et des animaux mignons. Chaque fois que j'ouvre l'interface, mon humeur s'améliore. ᵔ◡ᵔ
Le gameplay est également très simple, il suffit de collecter des personnages et de les développer, tout comme élever un petit animal de compagnie. Lorsque je vais en ligne tous les jours, je nourris simplement les personnages et je regarde leurs interactions. C'est vraiment réconfortant. Même si je ne comprends pas ces stratégies de combat, je les trouve toujours mignons rien qu'en les regardant se battre, et je ne ressens aucune pression. Il y a aussi un mini-jeu de match-3 caché à l'intérieur. Je joue souvent à ça en secret. Il convient vraiment aux joueurs occasionnels comme moi ! (๑˃̵ᴗ˂̵)و
Bref, les sœurs qui aiment le style mignon, qui aiment se déguiser et qui aiment collectionner doivent essayer ça ! Même si ça s'appelle Super Smash Bros., ce n'est pas effrayant du tout. Au contraire, cela donne envie de garder son téléphone tout le temps. Avez-vous d'autres jeux mignons à me recommander ? Je veux vraiment trouver de nouveaux jeux de guérison~(´。• ᵕ •。`)