Pour être honnête, en tant que vieil homme qui joue à des jeux mobiles depuis l'ère Saipan, le développement des jeux mobiles au cours des dernières années me rend vraiment heureux et ému. Quand je jouais à Arkanoid et Snake sur le Nokia N95, comment aurais-je pu imaginer que des jeux FPS comme "Sniper" seraient disponibles sur mobile aujourd'hui 🎮
Pour être honnête, j'ai joué à au moins des dizaines de jeux mobiles de combat avec des armes à feu. De la première version Symbian de "Dead Space", aux divers simulateurs CS transplantés, en passant par les productions à grande échelle haute définition d'aujourd'hui, le fait que cette catégorie ait atteint ce stade est vraiment basé sur la technologie. Ma première impression du jeu "Life and Death Sniper", c'est qu'il connaît son métier. Tout en conservant l'ambiance classique des jeux Web, il a également fait du bon travail en optimisant la version mobile. Le fonctionnement de l'écran tactile n'a pas cette sensation erratique, et les actions de base de visée, de tir et de rechargement sont très solides.
Il y a une tendance sur le marché du jeu mobile que j'apprécie assez en ce moment : l'accent est de plus en plus mis sur la profondeur compétitive, plutôt que sur la simple accumulation de graphismes. De nombreux fabricants se concentrent uniquement sur la création de skins sophistiqués et de cartes à dessiner, mais en conséquence, le gameplay de base est en désordre. "Life and Death Sniper" est plus pratique à cet égard. Il comporte des modes divers mais une logique de base claire. Ce n'est pas comme certains jeux qui lancent une centaine d'armes aux novices et font ressembler cela à un arsenal, mais les gens ne savent pas par où commencer. Il se concentre sur l'équilibre concurrentiel, qui mérite d'être appris auprès de nombreux pairs.
Du point de vue de l'industrie, les jeux FPS mobiles ont en effet été confrontés à un goulot d'étranglement ces dernières années : comment résoudre la contradiction naturelle entre le seuil de fonctionnement et l'écran tactile mobile ? Vous voyez que de nombreuses présentatrices utilisent encore des simulateurs ainsi qu'un clavier et une souris, ce qui montre que la précision des écrans tactiles purs n'est toujours pas suffisante. "Life and Death Sniper" a travaillé dur sur ce point et propose une variété d'options de fonctionnement, y compris des dispositions de boutons personnalisables, ce qui est très attentionné. Après tout, pour nous, joueurs vétérans, notre mémoire musculaire a été réparée et nous ne pouvons pas trop la modifier. C'est vraiment confortable de pouvoir ajuster la position librement.
Je dois également saluer le modèle de chargement. Le téléchargement coûte 0 yuan et il n'y a pas de regard compulsif. Bien qu'il existe certainement des achats intégrés, au moins ce ne sera pas comme certains jeux où vous ne pouvez pas jouer sans payer. Pour être honnête, l'industrie du jeu mobile est désormais trop impétueuse et 648 coffrets cadeaux sont toujours disponibles, ce qui la fait ressembler à un système pyramidal. Il y a de moins en moins d'œuvres comme "Vie et Mort" qui sont stables et misent sur la qualité pour fidéliser les gens.
Certains jeunes joueurs peuvent penser qu'un ancien comme moi est trop bavard, mais pensez qu'il y a dix ans, nous utilisions encore des écrans résistifs pour lancer des Bubble Bobbles, et que maintenant nous pouvons tenir un téléphone portable pour combattre des navires de transport et tirer avec nos coéquipiers. La vitesse des progrès est vraiment un peu stupéfiante. Cela me manque, mais un bon jeu mérite du soutien. Si vous aussi vous aimez les FPS et souhaitez retrouver la sensation de jouer à CS dans les cybercafés dans un jeu mobile de haute qualité, autant essayer "Life and Death Sniper"👴