图片
Je suis resté éveillé toute la nuit et mes doigts étaient un peu indisciplinés, mais je ne pouvais toujours pas m'empêcher de vouloir monter et hurler - ce "Meow Star Wars" est vraiment trop génial !
En fait, j'aime généralement jouer à des jeux au rythme lent, du genre qui me permettent de m'allonger dans mon lit et d'y réfléchir lentement. En conséquence, je n'ai pas pu dormir la nuit dernière, alors j'ai cliqué dessus en pensant : « C'est rapide, chaque partie dure 10 secondes et je m'endormirai après avoir joué deux parties. Puis... c'était l'aube. 🌚
Mais il y a cette magie de fin de soirée. En pleine nuit, quand le monde entier est calme et que seul l'écran de mon téléphone portable est allumé, je m'allonge sur le lit et monte mon petit char un à un. Évidemment, chaque partie ne dure que dix secondes, mais je ne peux tout simplement pas m'arrêter, pensant toujours « gagnez une partie de plus et puis allez dormir », mais le résultat est « réessayez » l'un après l'autre. 😅
De plus, la sensation de collectionner des accessoires et de dessiner des boîtes aveugles dans ce jeu est parfaite pour rester éveillé tard, économiser des pièces d'or en somnolence et ouvrir des boîtes. Lorsque vous voyez des pièces rares, vous vous réveillez soudainement, puis continuez à tituber jusqu'au prochain match. Mon esprit n'est pas très clair tard dans la nuit, donc je n'ai pas besoin de trop de logique. Je compte juste sur le toucher et la chance. Je ne me mets pas en colère quand je perds et je souris secrètement quand je gagne.
Ce qui m'énervait le plus, c'était en fait la guerre des gangs. Vers trois heures du matin, il y avait effectivement quelques oiseaux de nuit dans le gang en ligne. Tout le monde s'est envoyé silencieusement des émoticônes, puis a formé ensemble une équipe 3V3. Lorsque vous gagnez, moquons-nous les uns des autres dans la boîte de discussion, et lorsque vous perdez, blâmons la vitesse d'Internet. C'était une sensation très étrange. Même si nous ne nous connaissions pas, à cette époque, nous n'étions que des camarades qui veillaient tard pour combattre les chats ensemble. 🥺
Mais je dois me plaindre, ce jeu est vraiment toxique. On dit que chaque jeu dure 10 secondes, mais après chaque partie, un bouton « jouer à un autre jeu » apparaît, et le bouton est gros et clignote. Les gens comme moi qui manquent de sommeil ne peuvent pas du tout y résister. Je peux à peine garder les yeux ouverts maintenant, mais mon esprit réfléchit toujours à la façon de modifier mon char avec ces roues légendaires.
Ne parlons plus, je vais d'abord rattraper mon sommeil. Mais cela continuera certainement ce soir... qui en fait le parfait compagnon de fin de soirée ? De toute façon, je suis toute seule toute la nuit, alors pourquoi ne pas me battre avec les chats ? 💤
Recommandé aux noctambules qui souffrent également d'insomnie, ce jeu est vraiment adapté pour jouer seul à trois ou quatre heures du matin, avec un verre d'eau, et jouer en silence jusqu'à l'aube.