Je viens de télécharger ce jeu hier. J'ai vu quelqu'un sur le forum le recommander comme jeu en ligne bac à sable nostalgique, alors j'ai voulu l'essayer.
J'étais complètement confus dès mon entrée. La carte était si grande et je ne savais pas où aller. J'ai vu une tâche de guide novice me demandant d'aller dans un village de novices pour trouver un forgeron. En conséquence, j'ai couru pendant longtemps et je n'ai pas pu trouver le chemin, alors j'ai crié sur la chaîne mondiale : « Y a-t-il quelqu'un ici pour me guider ?
Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un fasse vraiment attention à moi ! Un grand frère nommé "Ye Feng" m'a ajouté comme ami, puis s'est téléporté directement vers moi et m'a emmené exécuter la carte. Il a dit que ce jeu offre un haut degré de liberté. Il n'est pas nécessaire de s'en tenir à la mission principale. Vous pouvez d'abord aller dans la nature pour tuer des monstres afin de gagner des matériaux et des pièces d'or.
Puis il m'a emmené chasser les loups, les sangliers, etc. Au bout d'un moment, j'ai perdu beaucoup de fourrure et d'os. Il a dit que ceux-ci pouvaient être utilisés pour fabriquer du matériel et des potions, alors je l'ai suivi et j'ai appris le système de fabrication. Il existe vraiment de nombreuses sortes de recettes ! J'ai réalisé un bracelet en cuir. Bien que les propriétés soient moyennes, je ressens un sentiment d'accomplissement lorsque je l'ai fait moi-même haha 😆
En chemin, j'ai aussi rencontré un joueur célèbre venu me pirater. J'étais mort de peur et je pensais que j'allais être cool. En conséquence, frère Ye Feng a commencé à se battre directement, et les deux se sont battus pendant longtemps. Finalement, Hong Ming a été tué à l'envers et quelque chose est tombé sur le sol. J'ai ramassé une longue épée de qualité bleue. Mon frère aîné a dit que cela s'appelle du matériel de pillage et que c'est l'une des caractéristiques de ce jeu. D'une manière ou d'une autre, j'ai eu ma première arme décente😎
Même si je ne suis qu'au niveau 10 maintenant, j'ai l'impression que je ne peux pas m'arrêter. J'ai entendu dire que vous pourrez changer de travail à l'avenir, et qu'il existe également un système de mercenaires. Vous pouvez aller dans l'arène pour gagner de la réputation et échanger des artefacts, etc. Ce jeu est vraiment convivial pour les novices, du moins moi, un débutant, j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer haha.
Y a-t-il d'autres nouveaux arrivants dans l'équipe ? Ou s'il y a un chauffeur expérimenté qui est prêt à m'emmener, c'est bien aussi ! Je suis sur le serveur Wind Continent, mon identifiant est Mengxin, veuillez m'ajouter comme ami pour jouer ensemble ~ 🎮