图片
Au début, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu des grenades, des lance-roquettes, etc. dans l'introduction. Après tout, je ne joue habituellement qu'au Nuan Nuan et aux jeux de ferme 🥺 Mais mon ami a dit que c'était un excellent moyen de réduire le stress, alors j'ai essayé, et le résultat était vraiment génial !
En fait, ce jeu est comme un petit monde bac à sable. Vous pouvez contrôler de jolies petites poupées pour sauter. Bien qu'il existe certaines options d'armes, vous n'êtes pas obligé de les utiliser ~ J'aime juste empiler toutes les petites poupées et les regarder se promener bêtement, ou sauter des hauteurs et tomber au sol. C'est vraiment drôle et apaisant ! 🤣
Et les personnages à l'intérieur peuvent être habillés eux-mêmes. Je les ai mis dans des petites jupes et des nœuds, je les ai habillés en jolies petites princesses, puis je les ai laissés se battre. Oh mon Dieu, les images sont si mignonnes que je ne supporte pas de les laisser se blesser ~ Mais même si j'appuie sur le bouton d'explosion, elles se transforment en gelée molle et rebondissent. Ce n'est pas effrayant du tout, mais c'est comme jouer sur un trampoline ! 🍬
Je joue habituellement pendant dix minutes pendant ma pause déjeuner ou avant d'aller me coucher, et j'ai l'impression que tout le stress de la journée est emporté par ces petites mignonnes ~ Si vous aimez aussi le genre de jeux de guérison qui n'utilisent pas votre cerveau et regardez les petites poupées être idiotes et heureuses, vous devez essayer ceci ! Et c'est totalement gratuit, pas de pop-ups, donc consciencieux ✨
Tout le monde, allez le télécharger et soyons ensemble la fée du melon ~ 🌸🍉